Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

5 participants

Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  asmaali Mar 3 Juin - 1:24

Un Belge,un Algérien et un Français trouvent une dinde. Pour se la partager, ils décident que chaque personnes qui voudra une partie de l'animal devra dire son nom en latin. Le Belge dit "ailus" et prit l'aile,ensuite le Français dit "pattus" et prit la patte. Et pour finir,l'Algérien lui dit "TERMINUS" et prit le reste de l'animal.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Vos blagues messieurs Dames

Message  asmaali Mar 3 Juin - 1:27

à vos blagues messieurs Dames Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  you and me Mar 3 Juin - 3:00

c’est l’histoire d’un Maascri en survêtement qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture (dir cintoura ) ! Et le Maascri lui répond, même le survette, on lui met la ceinture !( hata survette, ndiroulou cintoura) Laughing Laughing Laughing Laughing
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  you and me Mar 3 Juin - 3:02

Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon cœur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip)
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Bouteflika reuni l'Algérie

Message  you and me Mar 3 Juin - 3:08

Bouteflika réuni l'Algérie
C'est Bouteflika qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mes cher compatriotes', les américain ils sont partir dons la lune. Ah oui dons la lune! et bat moi je te jour, qu'on va partir don le soleil comme ça ils vont voir, " la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va dons le soleil, on va brulai comme des brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y aller le jour, on va y aller la nuit .
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  mourad22 Mar 3 Juin - 12:15

mecri pour ces blagueS celle boutef m'a fait rire!!
je vous raconte une des années 80 ,moi qui est nostalgique...
alors c'est Chadli avec Mitterand et Reagan qui font un voyage dans le Sahara algérien , après quelques heures de route leur voiture tombe en panne.....et il y a Chadli qui essaie de voir ce qui se passe, mais Mitterand lui dit ce n'est même pas la peine de chercher la panne , c'est l'essence qui nous fait défaut, y en a plus!!
alors ils se mettent à marcher dans le désert sous une chaleur torride ,trop fatigué Reagan s'arrête et dit "on ne pourra jamais y arriver car la prochaine ville et à des dizaines de kilomètres" ,il sort son arme personnelle l'a dresse sur sa tête et dit "je vais me donner la mort et vous allez vous nourire de mon corps , comme ça vous aurez la force pour continuer à marcher" et Mitterand qui dit STOP "attends t'es fou ou quoi toi le président des USA qui se suicide et nous qu'est ce qu'on va raconter au monde !!!
il rajouta c'est moi qui va se donner la mort car je suis moins connu que toi " il dresse lui aussi son arme sur sa tête ......Chadli intervient ( Mitterand dira au fonds de lui ENFIN,il a compris).......Chadli lui dit " TIRE TOI UNE BALLE DANS LE COEUR " Car j'aime bien manger BOUZZZZOULOUFF Taremant


Dernière édition par mourad22 le Mar 3 Juin - 12:51, édité 1 fois
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  numerik Mar 3 Juin - 12:42

un maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hopital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumiere, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te deshabilles apres tu sors.
Arrive a l'hopital, il prit l'ascenceur.Une fois dedans, la porte s'est refermee. Il s'est dit que ca devait etre ca un scanner. Il se deshabilla donc. qd l'ascenceur s'arreta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmieres. Ces dernieres, le voyant tout nu, hurlerent. Le maascri inquiet demanda: ne me dites pas que g un cancer!
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  numerik Mar 3 Juin - 12:45

(01) pourqkoi les mascariens fetent ils le réveillon le 29 décembre?? par ce que les Oranais le fetent le 31 Décembre ( référence aux plaques d'immatriculation)

(02) comment reconnait on maascari dans un aeroport ? R: c'est le seul a donner à manger au avions

(03) ils ont demander a un mascarien de leurs dire en français comment appellent on une MAKROUTA ? R: Renault ( reférence au logo de Renault) !!! ha ha ha

(04) comment les mascariens appellent ils le Miroir? R: le FACA à FACE...ha ha ha
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  you and me Mar 3 Juin - 12:50

16 + 13= 29
Alger + Tlemcen = .............
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  numerik Mar 3 Juin - 12:52

une femme de HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAGES, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH(mouton) pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: "o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  mourad22 Mar 3 Juin - 12:55

tu m'as vraiment fait Numerik , pas mal la blague , je vais la diffuser !!
j'imagine le décor du mouton devant la télé entrain de zapper entre MTV and co...
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  aokas-aitsmail Dim 30 Déc - 0:05

Taremant

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai Empty Re: Blagues d'un Belge,un Algérien et un Françai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum