Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les blagues, et rien que les blagues

5 participants

Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Les blagues, et rien que les blagues

Message  Jonas Dim 17 Aoû - 13:26

***Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

***C'est un fou qui dort paisiblement et au beau milieu de la nuit tombe par terre effare il regarde sa montre qui lui annonce 2heure du mat il remonte sur son lit et se rendort puis plus tard dans la nuit il retombe a terre se relève et se dit heureusement que tout a l'heure je me suis relevé sinon je me serait tomber dessus

***Un clochard arrive au Paradis, mais Dieu lui donne une chance de revenir sur Terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide pour être réincarné en casserole.
- Casserole ??? mais pourquoi donc ? demande Dieu.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud, et la queue dans les mains d'une femme !

***Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

***Si la femme servait a quelque chose, Dieu en aurait eu une.

***Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causes par des hommes saouls ? - Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient.

***C'est deux fous qui veulent s'évader d'un asile (de fous !!) le premier un peu moins fou que l'autre demande : - Va voir au font du jardin, si le mur est bas, on passera par dessus si le mur est haut, on passera par dessous le deuxième s'exécute et revient quelque minutes plus tard : - On peut pas s'évader, ... y a pas de mur !!

***Un mascarien a passé 8 ans a l'étranger, il décide de rentré définitivement en Algérie, il a ramené avec lui un perroquet sur son épaule et une fois a la douane d'Alger, le douanier étais surpris de voir le mascari avec le perroquet sur son épaule, le douanier lui demande est ce que cet animal est avec toi et et par surprise c'est le perroquet qui repend: oui,il est avec moi .
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  asmaali Dim 17 Aoû - 13:34

garacias mi amigo jonas lol! lol!
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  you and me Dim 17 Aoû - 15:55

62 thank's jonas
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  Maximus Dim 17 Aoû - 20:43

c'est vrament trés drole ....surtout ces deux fous qui veulent s'évader , c'est sacrément trés belle cette blague.....merci bcp jonas pour cet espacede détente...
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  asmaali Mar 19 Aoû - 16:39

pourquoi jonas tes blagues sont basées sur les femmes . Taremant Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  rebai_s Mar 19 Aoû - 23:51

lol! lol! lol! lol! lol!
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  Jonas Mer 20 Aoû - 19:18

mes blagues ne sont pas basées sur les femmes,parce que je vous pose la question suivante et vous saurez le reste après
la question: combien y'a t-il de blague sur les femmes?
la repense: il n'y a ni 5,ni 10,ni 100,ni 2008,ni 99999999999......, ni....
il n'y y'a aucune blague,toutes les blagues sont vraies
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  you and me Jeu 21 Aoû - 15:57

cella aussi c'est une blague véridique Laughing Laughing
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  rebai_s Jeu 21 Aoû - 22:36

Jonas a écrit:mes blagues ne sont pas basées sur les femmes,parce que je vous pose la question suivante et vous saurez le reste après
la question: combien y'a t-il de blague sur les femmes?
la repense: il n'y a ni 5,ni 10,ni 100,ni 2008,ni 99999999999......, ni....
il n'y y'a aucune blague,toutes les blagues sont vraies

Qu'est-ce qu'une femme ? C'est une fleur qu'il faut cueillir, mais comme elle n'a pas de queue il faut lui en mettre une.


--------------------------------------------------------------------------------
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  asmaali Ven 22 Aoû - 19:07

***Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

lol! lol! lol!


- Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
La polygamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
La bigamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
La monotonie.

lol! lol! lol!


Comment donner plus de liberté à une femme ?
- En agrandissant la cuisine.

lol! lol! lol!
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  Maximus Ven 22 Aoû - 19:10

c'est vrai que les blagues sont belles mais il ne faut pas transformer cet espace à une tribune anti-femmes...avant tout une femme est ta maman, pas seulement ta femme.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  asmaali Ven 22 Aoû - 19:17

oui max, la femme c'est ma mère, ma petite amie, mon enseignante, peut être mon médecin, se sont des être humains tout comme l'homme, mais elle sont différentes de l'homme.
d'ailleurs le 8 mars indique que la femme en question nous doit quelques choses.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  Maximus Ven 22 Aoû - 19:33

pour ne pas trop blamer les femmes , il faut dire seulement que une femme est ma mère.c 'est ce que je préfère plutot.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  asmaali Ven 22 Aoû - 19:41

évidemment, la mère est l'être le plus cher dans la vie, mais on les trouve partout l'administration est envahie pas le sexe féminin, les écoles, partout partout.......
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  you and me Sam 23 Aoû - 18:55

c'est les signes de la fin du monde cher sofiane
mais il faut pas qu'on oublient le rôle de la femme dans ce monde
elles sont indispensables dans la vie d'un homme
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues, et rien que les blagues Empty Re: Les blagues, et rien que les blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum