Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les révolutions arabes donnent le coup d'envoi de la guerre contre l'Islam

Aller en bas

Les révolutions arabes donnent le coup d'envoi de la guerre contre l'Islam Empty Les révolutions arabes donnent le coup d'envoi de la guerre contre l'Islam

Message  laic-aokas Mar 18 Oct - 18:01


La confrontation finale et définitive semble inéluctable.

Les révolutions arabes qui ont commencé poursuivent un but précis qui va dans le sens des mondialistes, c’est-à-dire ceux qui veulent uniformiser le monde sous un même gouvernement mondial, une même religion, un même ordre. Ce but c’est la libération de la colère des peuples arabes et plus largement des musulmans à travers la planète. Il faut encourager le djihad car il servira lui de miroir aux futurs croisades judéo-chrétiennes au nom de la démocratie, de la liberté et autres foutaises.

Ces peuples arabes souffrent socialement et sont sans avenir pour la plupart. Il suffit de regarder la vie de la jeunesse algérienne, marocaine, tunisienne, égyptienne etc pour comprendre que ces pays à forte population jeune ne pouvaient plus continuer à vivre comme cela. La cocote devait exploser et c’est ce à quoi s’est employé la force mondialiste du nouvel ordre mondial qui se trouve derrière ces agitations révolutionnaires. L’objectif est de radicaliser les peuples arabes, donc les futurs dirigeants de ces pays, pour pouvoir ensuite les montrer du doigt, les diaboliser et enfin les détruire qui sera la dernière partie du plan Illuminati.

Nous savons que pour exercer le contrôle sur les populations celles-ci doivent être formatés à la haine contre un ennemi qui représenterait la source de leur malheur. Le monde ne serait-il pas plus sûr sans les terroristes, les islamistes barbus, les femmes voilées, les immigrés arabes dans nos banlieues? Oui? Et bien c’est ce que l’on nous propose très clairement d’envisager dans notre réflexion d’avenir.

L’islamophobie est très puissant puisqu’il s’attaque aux fondamentaux de l’être humain: sa liberté de conscience, la parité homme-femme, la liberté sexuelle, le libre-arbitre et bien d’autres. En combattant l’Islam les populations auront la sensation de combattre l’obscurantisme et de se battre au côté des forces de lumière. Cette propagande islamophobe contribue aussi à ne pas nous soucier de savoir qui la manipule et quels intérêts elle sert. Derrière cette propagande nous savons que nous avons les sionistes puis encore derrière les Illminati. Ceux-ci utilisent aussi les sionistes pour faire monter la sauce nationaliste, xénophobe, raciste anti-arabe qui monte au sein d’Israël et de la communauté juive et chrétienne. Affoler les extrêmes des deux côtés est une stratégie efficace si l’on veut aller jusqu’à la confrontation finale. Il est donc fort possible qu’en réaction au fanatisme sioniste on pousse ouvertement au fanatisme musulman. Il faut la guerre pour détruire le monde et ensuite le reconstruire. Cela est dans tous les agendas secrets découverts sur les Illuminati et ceux qui ont pu s’en approcher d’assez près pour nous retranscrire leur propos.

Si la radicalisation islamique se confirme alors la 3ème guerre mondiale se déroulera comme prévue et comme voulue depuis les premières croisades. Mais cette dernière croisade sera la dernière vu la sophistication technologique nucléarisée des armes qui seront employés. Il existe encore un petit espoir c’est celui de voir les populations refuser le radicalisme Islamiste et pousser à la refonte démocratique de leur régime comme en Tunisie. Ce qui est possible en Tunisie ne le sera peut-être pas en Egypte qui étant proche de Gaza se sent plus concernés par le sort de leur frères et sœurs enfermés et servant de caution des deux côtés des belligérants favorable à la guerre totale. Ainsi la naissance forcée d’Israël aura bien servi de point de départ à la future guerre totale contre l’Islam. Cela aura été son seul but. La haine et la guerre sont les ennemis du développement des peuples.


laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum