Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail?

4 participants

Aller en bas

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail? Empty Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail?

Message  Zhafit Lun 9 Fév - 20:03

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail? surtout ceux limitrophes avec la commune d'Ait Tizi (Setif), Tanemmirt
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail? Empty Re: Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail?

Message  rebai_s Mer 11 Fév - 13:44

le quartier limitrophe avec la commune d'ait tizi est celui de tizi lexmis,
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail? Empty Re: Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail?

Message  asmaali Mer 11 Fév - 17:33

Tizi lekhmis est plus au moins loin du chef lieu de la commune par rapport aux autres quartier, mais je croix que tout les moyens essentiels sont mis à leur dispositions à savoir les routes, l'eau, l'électricité, le transport ...
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail? Empty Re: Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail?

Message  LE MARABOUT Dim 15 Fév - 22:32

Je crois que tizi lekhmis ne fait pas partie de la commune d'Ait smail non? elle fait partie de la commune de tizi n'berber ou je me trompe?
Je crois que le village le plus loin est bellattaf mais il fait partie de TALAATA au meme titre que BOUCHEAIB mais (tous les moyens) y sont; enfin le minimum (eau, electricité, assainissement,transport).

LE MARABOUT

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail? Empty Re: Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail?

Message  rebai_s Dim 15 Fév - 23:44

LE MARABOUT a écrit:Je crois que tizi lekhmis ne fait pas partie de la commune d'Ait smail non? elle fait partie de la commune de tizi n'berber ou je me trompe?
Je crois que le village le plus loin est bellattaf mais il fait partie de TALAATA au meme titre que BOUCHEAIB mais (tous les moyens) y sont; enfin le minimum (eau, electricité, assainissement,transport).

Apparemment mon pot ça fait belle lurette que tu n'est rentré ou bien tu ignore les limites de notre commune, Tizi Lexmis fait partie de notre commune Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail? Empty Re: Qu'ils sont les villages les plus reculés de la commune d'Ait Smail?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum