PARDON, AIT-SMAIL.
+3
you and me
rebai_s
Maximus
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PARDON, AIT-SMAIL.
merci Amazer ...au moins toi tu le dis haut et fort...pardonner à quelqu'un c'est une preuve de courage et noblesse....quand j'ai demandé pardon à ait -smail je me suis attendu à ce que les avis seront partagés...ceux qui pardonnent par conviction comme vous amazer et ceux qui pardonnent d'une manière un peu timide et ceux qui ne pardonnent pas....je n'ai pas demandé pardon pour que je sois pardonné , bien que je le veux bien, mais j'ai demandé pardon pour votre région par devoir de le faire car j'ai su à un momment donné que je me suis trompé de jugement bien que normalement je n'ai pas à juger une région que je ne connaissais pas.
ça m 'a tenu au coeur ce pardon et je l'ai fait ....
ça m 'a tenu au coeur ce pardon et je l'ai fait ....
Maximus- Nombre de messages : 1481
massider a écrit:
Je te pardonne, tu me pardonnes, nous sommes "UN" devant DIEU
mon pardon est haut et fort cher max
you and me- Nombre de messages : 2902
Celui qui ne peut pardonner aux autres se coupe des ponts qu'il devra traverser, car tout homme éprouve le besoin de se faire pardonner.
[Thomas Fuller] [+]
[Thomas Fuller] [+]
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Seg wul zeddig am waman, awal yelhan d asuref ghas akken yettili-d leghlad d awezghi ur dittili ula smah gar yimdanen , i yelhan d anect-a tanemmirt .
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Page 2 sur 2 • 1, 2