Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PARDON, AIT-SMAIL.

+3
you and me
rebai_s
Maximus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PARDON, AIT-SMAIL. Empty PARDON, AIT-SMAIL.

Message  Maximus Mar 12 Aoû - 21:09

je veux juste dire , que bien avant j'ai porté un jugement assez sévère sur les gens de ait-smail .et méme sur leur région. c'est pas par manque de sagesse , ni par manque de réspect mais une franchise que des fois me causent beaucoup de soucis.je pense génralement ce que je dis mais là pour les gens de ait-smail je me suis rendu compte que je me suis trompé de jugement.... aujourd'hui et devant tout le monde je viens vous dire si un jour j'ai manqué de réspect à l'un des gens de cette région je vous demande tout simplement pardon...si vous ne me pardonnez pas je ne serai pas faché (Mass, asmaali , rebai-s et autres ) , moi je serai toujours là avec un grand coeur qui a assez de place pour vous tous...merci.
Maximus
Maximus

Revenir en haut Aller en bas

PARDON, AIT-SMAIL. Empty Re: PARDON, AIT-SMAIL.

Message  rebai_s Mar 12 Aoû - 23:48

merci une autre fois max, et je salut fortement ton respect et ton courage, bien que parfois il faut faire dans la provocation pour voir et provoquer des changements, comme disait menguellet " yak seg menwugh id-yekka n fa3
rebai_s
rebai_s

PARDON, AIT-SMAIL. Empty L'erreur est humaine, le pardon divin

Message  you and me Mer 13 Aoû - 0:05

Dans tout conflit il y a des erreurs des deux côtés, pour cela, en plus de nous pardonner à nous mêmes et aux autres, il est aussi important -dans le silence de notre coeur- de demander pardon à DIEU et à ceux que nous avons offensé

L'erreur est humaine, le pardon divin
you and me
you and me

Message  you and me Mer 13 Aoû - 0:10

Je demande simplement pardon à DIEU, à mon ange gardien et à tous les éléments de la nature. Je me pardonne à moi même. Je demande pardon à tout ceux que j'ai offensé et pardonne à ceux qui m'ont offensé."
Je te pardonne, tu me pardonnes, nous sommes "UN" devant DIEU
you and me
you and me

Message  numerik Jeu 14 Aoû - 18:35

et tizi nberber max lol!
numerik
numerik

Message  Maximus Jeu 14 Aoû - 20:05

j'ai demandé pardon à ait-smail par conviction .et c'est un pardon de coeur et de raison...
je n'ai pas à demander pardon à tizi n'berber car ce que j'ai dis sur cette région est plus qu'une réalité ...je me sens pas trompé de jugement....seulement moi j'ai pardonné aux gens de tizin'berber qui m'ont offensé mais UN PARDON D'INDIFFERENCE.
Maximus
Maximus

Message  Maximus Jeu 14 Aoû - 20:12

c'est vraiment dérisoire ce que tu lance là...soit un peu diplomatique ..ça te fera pas de mal.
Maximus
Maximus

Message  LBATBATI Ven 15 Aoû - 4:01

c'est rien par rapport à tes insultes mon cher, je laisse le soin memebres de ce forum de juger.

LBATBATI

Message  asmaali Ven 15 Aoû - 16:53

Vous dépassez les limites cher lbatbati, le fait d'éditer votre message plus de trois fois inclut que vous postez des insultes à l'égard de X ou Y.
je ne défend pas maximus, mais la règle générale du forum en effet ne tolère pas, pour ne pas dire interdit les insultes.
soyons donc civiques.
asmaali
asmaali

http://www.aitsmail.piczo.com

Message  LBATBATI Ven 15 Aoû - 18:21

Cher asmaali , édite et supprime comme tu veux mes messages, mais tu ne peux rien faire contre la vérité. Tu peut même me bannir si te fera plaisir.
En tant que modérateur tu dois être équitable et juste. Pourquoi tu me censure moi et l’autre tu le laisse m’insulter ? moi je sais pourquoi ? parce que lui, il propose de l’argent à votre association. ( liser ses messages ) Où sont vos principe dans tout ça ?
Dur à dire mais c la vérité.

LBATBATI

Message  asmaali Ven 15 Aoû - 18:30

nous sommes pas ici pour mentir ou cacher des vérités, la critique et l'insulte mon cher, ça fait deux, donc il faut faire la différence. et je vous ai demander d'être logique et je vous conseille de ne pas jouer avec l'option éditer, parce que ce n'est pas digne d'insulter en cachette.
Le débat est ouvert et je ne défend ni X ni Y.
Pour l'argent mi amigo, c'est une atteinte à la réputation de notre association, selon tes propos, nous sommes des corrompus, donc je vous met en garde dans cette infraction.

LBATBATI a écrit:Cher asmaali , édite et supprime comme tu veux mes messages, mais tu ne peux rien faire contre la vérité. Tu peut même me bannir si te fera plaisir.
En tant que modérateur tu dois être équitable et juste. Pourquoi tu me censure moi et l’autre tu le laisse m’insulter ? moi je sais pourquoi ? parce que lui, il propose de l’argent à votre association. ( liser ses messages ) Où sont vos principe dans tout ça ?
Dur à dire mais c la vérité.
asmaali
asmaali

http://www.aitsmail.piczo.com

Message  LBATBATI Ven 15 Aoû - 18:36

t'a pas repodu à ma question amigo.
Taremant

Dernière édition par LBATBATI le Sam 16 Aoû - 13:11, édité 2 fois

LBATBATI

Message  Maximus Ven 15 Aoû - 19:17

je ne sais pas vraiment ce que tu pousses à étre méchant, alors que c'est plus facile d'étre gentille...ça m'étonne vraiment que tu es ainsi fait . tu insultes seulement parceque tu manques d'idées peut-étre. mais je suis certain si tu fais un peu d'efforts tu trouveras quelques chose d'intéresent à poster .comme ça tu nous feras profiter dev tes idées .c'est mieux non ...mais je suis persuadé que ton éducation n'est pas faite dans ce sens.( le sens de l'insulte)......
Maximus
Maximus

Message  you and me Sam 16 Aoû - 15:45

pourquoi ces insultes cher lbatbati et pourtant il ta jamais insulter ni insulté d'autres personne dans ce forum mais si tu voix que la critique est une insulte la ta trompé puisque y a une grande différence entre les deux choses en plus nous ( Ait smail) aussi on a été critiqués sévèrement par max mais on a jamais osés de l'insulté au contraire il faut défendre les choses que tu veux défendre avec des preuves valables sinon moi je vois que l'arme des faibles. Quand on n'a pas d'arguments....on insulte, au lieu de réfléchir. Ou de se taire

cordialement
massider
you and me
you and me

Message  LBATBATI Sam 16 Aoû - 16:45

mon cher mass, je ne defend personne, je suis de SET et fier de l'etre, je te dirai pour toi avant de tirer une conclusion il faut lire les deux parties, lui s'en est pris à ma femme et vous ne l'avez pas censuré ni averti, pas juste ca non ?
amicalement

LBATBATI

Message  you and me Sam 16 Aoû - 16:46

dans quelle message
you and me
you and me

Message  LBATBATI Sam 16 Aoû - 16:49

regarde dans ( Photos Libres D'Aokas) page 1

LBATBATI

Message  you and me Sam 16 Aoû - 16:56

non cher lbatbati il faut pas trop dramatisé les choses chacun garde son respect pour l'autre donc je croix qu'on est assez mure pour dépassés et discuté sur des choses importantes et enrichir le forum pas avec des insultes
you and me
you and me

Message  LBATBATI Sam 16 Aoû - 17:00

donc quand je suis attaqué je dois encaissé et ne pas dramatiser, mais quand je me défend je ne suis pas bon et je ne suis pas éduqué. Quelle logique!!!

LBATBATI

Message  you and me Sam 16 Aoû - 17:06

ce qu'est logique et logique mon cher je suis pas la pour défendre ni l'un ni l'autre mais c'est automatique ça fait plus de 1 mois d'insultes c'est normale il va se protesté (la pression fait l'explosion)
you and me
you and me

Message  LBATBATI Sam 16 Aoû - 17:12

je n'ai pas beaucoup de temps à perdre, ayen ibanen iban, mon cher mass.
prend soin de toi et ne t'inquiete pas pour moi .ma decision est prise je vous laisse si c'est moi qui cause le trouble.

LBATBATI

Message  you and me Sam 16 Aoû - 17:21

non pas du tout mon cher tu me dérange pas mais franchement moi je vois ce forum comme un lieu familiale on est tous de la même région j'aimerai bien qu'on échangent les idées fertiles et de sortir de ce gouffre et de ces conflits qu'on a hérités du pouvoir algérien
you and me
you and me

Message  rebai_s Sam 16 Aoû - 23:04

Quand on pense a insulte quelqu'un ou a dire des âneries il faut être a la place de l'insulté,
l'insulte, considérée comme « hors normes » du langage correct, fait l'objet de peu d'études. C'est précisément sa nature hors norme qui lui donne le pouvoir particulier de déclencher de très fortes émotions chez l'insulté Evil or Very Mad
rebai_s
rebai_s

Message  amazer Dim 17 Aoû - 1:28

vous êtes excusé maximus, ceci au nom d'Amazer
amazer
amazer

Message  you and me Dim 17 Aoû - 15:42

rebai_s a écrit:Quand on pense a insulte quelqu'un ou a dire des âneries il faut être a la place de l'insulté,
l'insulte, considérée comme « hors normes » du langage correct, fait l'objet de peu d'études. C'est précisément sa nature hors norme qui lui donne le pouvoir particulier de déclencher de très fortes émotions chez l'insulté Evil or Very Mad

moi je n'insulte pas. Je prouve.
you and me
you and me

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant