pardon messieurs les anciens maquisards
3 participants
Page 1 sur 1
pardon messieurs les anciens maquisards
pardon monsieur ikhlef , pardon monsieur aami arezki ,pardon monsieur zidane slimane ,pardon monsieur l'hadj kasri n'tebelout ,pardon monsieur aissat kaci ,et pardon aussi pour les autres ;je présente ce pardon au nom de ma génération défaillante ,au nom de ma génération ingrate et horriblement indigne de cet aokas ,de la grandeur de votre combat ,pour libérer aokas .
je vous présente mes excuses au nom de ma génération qui immigre au canada pour insulter de làbas chez "eux" ,de làbas chez leur ancétres ,aokas .
nous avons faillis à notre mission ,celle de construire un grand aokas ,digne et fiér de nos vrais aiaux ,digne et fier de nos vrais ancétres ,ceux et celles qui ont refusé l'allégeance au génral de gaulle ,ceux et celles qui ont refusé l'allégeance à sa majesté la reine.
je vous présente mes excuses au nom de ma génération qui immigre au canada pour insulter de làbas chez "eux" ,de làbas chez leur ancétres ,aokas .
nous avons faillis à notre mission ,celle de construire un grand aokas ,digne et fiér de nos vrais aiaux ,digne et fier de nos vrais ancétres ,ceux et celles qui ont refusé l'allégeance au génral de gaulle ,ceux et celles qui ont refusé l'allégeance à sa majesté la reine.
Re: pardon messieurs les anciens maquisards
peux tu nous parler de aissat kaci?
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
oui biensur . il viendra le jour ou je parlerais de ce valeureux marthyr , commerçant de son état et trafiquant d'armes au compte de l'ALN.
je suis connecté toute la journée aujourd'hui
Zhafit- Admin
on trouve pas ça ailleurs
laic-aokas- Nombre de messages : 14024