Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

4 participants

Aller en bas

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!?? Empty UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

Message  Maximus Lun 11 Aoû - 15:16

on beau entendu depuis le début de ce forum et peut-étre bien avant de ce fameux guide touristique chèr au sahel proposé biensùr par les membres trés actifs de la région d'aitsmail (ACAF) si je me trompe pas avec la participation d'une association d'aokas.un projet soutenu et appuyé par tout le monde du moins moralement pour l'instant.car on ne peut faire mieux pour l'instant car les contributions financières ne ce sont jamais était discuté d'une façon sériuse...une fois j'ai demandé comment peut-on apporter ces contributions financières.mon cher Mass. a répondu sur ce forum que le compte de l'association chargée de ce projet sera affiché prochainement.mais depuis y a rien.sauf des discours euphoriques à l'effigie de ce fameux guide.
je veux juste où on es avec ce projet, comment se déroule sa conception et qui finnance ce projet car apparement la contribution de tous volera la vedette aux gens qui le préparent...peut-étre que ce projet est voulu comme une gloire personnelle d'un cercle bien fermé ce qui est tout a fait normal.personne ne peut empécher la gloire d'un autre.mais si cette fierté fait tarder la naissance de ce projet , il faut la méttre à coté.
on veut pas que ce guide suit les traces du métro d'alger et ne verra pas jour que dans quelques années et peut-étre ne le verra jamais pour les plus pessimistes comme moi.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!?? Empty Re: UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

Message  you and me Lun 11 Aoû - 20:46

non cher max ne soit pas pessimiste car le projet est en coure d'exécution les photos et les reportages de chaque commune son chez l'informaticien pour la conception et la mise en forme.
sinon pour les finances on a passés par les communes de toutes la région et on a déposés les fiches techniques du projet et pour les particulier ou bien les personnes physiques qui veulent contribuer qu'ils restent en contacte et on vas vous donnez le N° de compte bancaire prochainement
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!?? Empty Re: UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

Message  asmaali Lun 11 Aoû - 23:40

le projet de l'élaboration du guide touristique de la cote Est de Béjaia est en cours de réalisation; pour le sponsoring ;nous avons invité toutes les instances concerné au parrainage de ce guide, nous attendons maintenant nos partenaires .
Pour le métro d'Alger,je ne croix pas qu'il y ait une telle histoire d'un tel projet au monde Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!?? Empty Re: UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

Message  rebai_s Mar 12 Aoû - 14:41

Ta raison cher max de demander l'etat d'avancement du guide touristique, sinon l'infograffe est entrains de faire une conception à nous proposer.
Pour le compte bancaire il est afficher maintenant sur le forum et si tu sera notre invité à ait smail on discutera largement sur le projet Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!?? Empty Re: UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

Message  Maximus Mar 12 Aoû - 20:34

ok .pour le 29 ça serai normalement parfait.si je me rappelle bien y a du théatre n'est-ce pas?? tout l'honneur sera pour moi de rencontrer des braves gens comme vous.et ça sera une occasion de visiter la région que je n'ai jamais visité.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!?? Empty Re: UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

Message  rebai_s Mar 12 Aoû - 23:37

Maximus a écrit:ok .pour le 29 ça serai normalement parfait.si je me rappelle bien y a du théatre n'est-ce pas?? tout l'honneur sera pour moi de rencontrer des braves gens comme vous.et ça sera une occasion de visiter la région que je n'ai jamais visité.

très ravi de vous accueillir cher docteur, c'est vrai y a du théâtre ( Taos Khazem), et sa sera une occasion de connaissance enrichissante réel et non virtuel cheers
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!?? Empty Re: UN GUIDE TOURISTIQUE COMME UN CERTAIN METRO D'ALGER.!!??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum