Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

+8
avilage
you and me
chanteur06
carbone14
asmaali
rebai_s
Zeus
Maximus
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Mar 28 Juil - 13:44

Ce titre est le résumé de ce qui peut ressortir de ce guide qui est finalement tout à fait moyen pour ne pas dire médiocre. On a tous crée victoire aprés l'acouchement enfin de ce guide aprés une si longue grossesse.mais l'acouchement a finalement mal tourné.
Ce qui est frappant dans ce guide la place réservé à Aokas pra rapport à un petit village comme Ait-smail.ce qui est réservé à aokas est tout simplement la moitié de ce qui est résevé à cette région d'ait-smail alors qu'aokas sur le plan touristique comme tout le monde le sait est de trés trés loin plus importante que ait-smail.c'est pas prace que le projet était de l'ACAF qu'on va favoriser une région dont on trouve de mal à écrire quelques choses tellement est pauvre à part la montagne.si c'est le cas ilne faut pas jouer avec les sentiment des gens et donner un titre "béjaia et sa région est" , il a fallu dire "ait-smail et les autres".
consacrée à aokas si peu de pages pour une richesse touristique importante; (mer, forets, montagne, grotte,une ville trés vaste, de trés nombreux villages avec des sites paradisiaque....) est totalement insensé et est une maniere de cacher la bauté naturelle et architucturelle de cette belle région et de faire d'ait-smail la région la plus belle du sahel alors que c'est totalement faux.mémes les photos postés sur aokas sont trés médiocre et de trés mauvaise qualité , une façon aussi de cacher sa beauté, vous aurez pu posté les photos d'un certain forumiste AMARA WALID qui lui au moins ses photos sont de trés bonne qualitée. mémes les articles ecrits sur cette région sont ecris à demi-mots.aokas est-elle vraiment aussi petite et pourtant c'est la plus importante sur le plan du tourisme à l'est de béjaia avec Tichy .parlant un peu de Tichy , la belle, la perle du sahel , on lui a consacré trois pages et absence présque totale des photos et pas une seule photo de ses nombreux et grands hotels qui font de ctte région trés touristique et pas un mot sur le grand village touristique "Capri-tour".c'est un manque de professinalisme incroyable qu'on a constaté dans ce guide.
on a fait ce guide pour faire connaitre la région d'ait-smail qui a , en trouvant du mal de quoi parler, on a essayé d'ecrire les articles d'une maniere un peu plus belle que les autres, avec ces petits cadres artistiques mais aussi parler des figues et des olives!!! mais c'est toute la région qu'en posséde pas seulement ait-smail.parler de kherrata si longuement aussi est plus qu'intriguant .cette région qui manque térriblement des sites touristiques et n'est pas dutout sur la carte du tourisme.on a préféré alors parler histoire et les evenements de 08 mai 1945.c'est absurde.tout le monde est au courant, rien de nouveau mais beaucoup d'oublis.
Et puis vers la fin, et parce que le rédicule a commmençé et doit continuer , on a eu droit à des traditions qui ne sont plus de nos jours , il faut remonter à la kabylie antique.ces circoncisions de manieres traditionelles, les mariages...tout ça n'est plus là .ce n'est qu'une façon de dérouter.
et puis pour le prix de ce guide y a ceux qu'ils le payent 300 da et ceux qu'ils payent 400 da.selons les régions.pourquoi on ne sait pas.
pour conclure je dois dire que c'est un travail trés médiocre et une atteinte flagrante à la région d'aokas et celle de tichy.ces dérniers n'ont qu' à boycotter ce guide.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Zeus Jeu 30 Juil - 15:51

J'ai consulté minutieusement le guide et je ne partage pas du tout ton avis Maximus, il est très bien fait. Et si j'étais touriste, AOKAS sera ma dernière destination pour passer des vacances car, il n'y a rien à voir là-bas excepté le château de la comtesse mais malheureusement il est abandonné, je cois qu'ils l'ont transformé en bar. Quant à la grotte féerique on devrait la fermer au minimum 10 ans à cause de la pollution (elle est devenue toute noire), la commune surexploite ce site et un jour il sera détruit.
Avant de jeter des fleurs sur Aokas, le maire doit régler le problème de l'embouteillage des voitures, et doit sensibiliser les habitants voire les visiteurs de la ville à garder les plages propres et respecter l'environnement...
Maximus avant d'agir il faut réfléchir...
Amicalement Zeus
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Jeu 30 Juil - 19:10

peut-étre que c'est la montagne d'ait-smail qui mérite d'étre célébrée plus qu'AOKAS.tu sais trés bien qu'ait-smail sur le plan touristique est microscopique face à aokas.tu sais trés bien que la montagne d'ait-smail ne peut en aucun cas rivaliser avec aokas sur la plan touristique.maintenant puisque vous étes d'ait-smail , c'est tout à fait normal de de prendre la déffence de ta région .le malheur sont ces aokassiens qui se font niquer par ces gens d'ait-smail sans bouger.et la dérniere en date c'est ce guide de la honte.alors Zeus méme c'est tu es d'ait-smail , et à ma connaissance tu es d'un niveau quand méme acceptable, tu dois parler avec partialité à moins que l'ACAF t'a rouler dans sa pate et tu es devenu son simple porte-parole qui fait mal son travail jusqu'ici.
enfin ait-smail peut espérer un jour se hisser au rang d'Aokas mais pas pour demain.c'est trés trés loin.. et pour les maux d'aokas que tu as cité et que je fais d'ailleurs en permannence n'enlévent en rien de ses qualitée touristiques.les problémes peuvent se régler mais ce que dieu à donner comme beauté pour une région ne peut pas changer...c'est pour ça qu'on dit que dieu a déja quité ait-smail...il n'a rien donner pour cette région .pas grave , cherchez un autre dieu.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  rebai_s Ven 31 Juil - 15:53

la kabylie en général et Bgayet en particulier constitue une région touristique par excellence, et la région Est n Bgayet est la plus séduisante au yeux des estivants vu la diversité dont elle dispose. une région prisé par tous le monde, la question qu'on devait posé est qui ce qu'on a fait pour mettre en valeur ses sites paradisiaques, est ce qu'on attend que d'autres face un travail pour venir aussi tôt que possible pour critiquer et dire des enfanteries?????????????? Taremant .
la sensibilité du visiteur y est sans cesse sollicité non seulement par la beauté et la variété des paysages naturels, mais aussi et surtout par l'originalité des activités humaines. toutes les formes de distractions qui peuvent s'offrir ici; les plaisires de la mer, ceux de la haute montagne(Ait Smail), la chasse, la gastronomie, l'artisanat,.................pour le guide de l'association culturelle Adrar n Fad dans son premier numéro (édition2009), c'est amplement riche et varie, il faut savoir que la direction du tourisme de Béjaia n a pas encore fait un travail dans ce sens (malgré les moyens humains et matériels dont elle dispose), lol!, au moment ou l'ACAF (Association Culturelle Adrar n Fad) produit des guides continu monsieur max de ROTER lol!
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Ven 31 Juil - 17:31

une production pareille n'a pas à exister.vous vous étes engagés à faire un travail, et vous avez pris braucoup de temps pour finalement accoucher de ce chiffon vide...quand tu parles là de la premiere edition, c'est que tu dis entre des lignes que c'est vrai que c'est un travail ridicule mais on doit vous comprendre .non monsieur on comprend pas les médiocres mais on les corrige.vous avez investi 26millions de centimes pour rien... désormais révisez votre copie avant de la remettre , c'est la régle de l'examen.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  asmaali Ven 31 Juil - 21:35

Maximus, tu es le seul au monde à avoir critiquer une œuvre de cette façon aussi bête, je m'explique, tu peut critiquer la manière dont on a expliqué les choses, mais pas le contenu , puisque dans l'un de vos arguments avec lequel vous avez justifié la médiocrité du guide en est les dernière pages, là où nous avons parlé sur les coutumes, sachez bien que derrière toute activité, la Culture prime, c'est l'objectif primordial de l'association , et voilà le monsieur qui parle de la Kabylie antique, mais ne sais-tu pas que la culture sont les choses que nous avons oublié, et c'est la cas chez nous, tout ce qui ne fait pas partie de notre quotidien et qui jadis, était le quotidien de nos ancêtres, peut être une culture.

En suite, le guide touristique parle sur la région Est de Bgayet, ce qui explique que toutes les communes de cette région font partie. maintenant, parlons un peu sur les deux régions: Aokas et Ait Smail: à ma connaissance, seul un fou, qui a perdu ses repères peut les comparer, Aokas est une région côtière, et Ait Smail est une région montagneuse, c'est une logique, n'est-ce pas!!!, chacune sa beauté spécifique et non pas spéciale pour ne pas tomber dans les discours enfantins. Donc, Aokas est différente d'Ait Smail sur le plan touristique, mais heureusement que c'est cette différence qui fait la beauté de notre région. Au sujet des reportages, nous sommes pas des juges pour faire un partage équitable des pages ou des photos, nous avons travaillé selon la disponibilité des fonds documentaires et selon la compatibilité des sujets. n'oublie pas surtout que l'idée de ce guide vient d'un aokassien qui n'est pas comme les autres. Arrêtes maximus de semer cette haine entre nous. les reportages ne se pèsent par Kg pauvre critique pour demander la part d'une commune.
Nous n'avons pas l'habitude de travailler avec une personne de ton genre, tu es finalement un bon à rien, qui ne fait pas la différence entre les choses telles qu'elles le sont, ce ne sont pas tes critiques qui me déragent personnellement, mais bien ton objectif, tu veut bien monter Aokas contre Ait Smail, et c'est un jeu très dangereux Maximus, surtout quand on est pas à la hauteur d'en assumer les conséquences.

enfin, je finis par cette expression, qui t'es offerte de ma part: "bien faire et laisser braire", puisque ton intention vise loin.


A suivre...
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Zeus Sam 1 Aoû - 1:22

Maximus, je crois que tu as raté ta vocation, dans le 4ème art, le théatre te convient bien. A mon sens, tu joues très bien ton rôle et si tu veux être l'acteur principal dans ce forum, on va engager un coach pour t'enseigner les bases et qui sait !!!! un jour tu monteras sur un podium, pour recevoir un prix...
puisque mon niveau est acceptable d'après toi, monssieur l'omniscient, je te signale alors que je ne vais pas rentrer dans ton jeu car, je ne suis pas aussi vulnérable que tu crois... lol!

NB: Bruce willis a dit dans le film les larmes du soleil " Dieu a déjà quité l'Afrique", alors s'il te plait n'invente pas d'autres expressions comme " Dieu a déjà quité Ait Smail" !!!








Maximus a écrit:peut-étre que c'est la montagne d'ait-smail qui mérite d'étre célébrée plus qu'AOKAS.tu sais trés bien qu'ait-smail sur le plan touristique est microscopique face à aokas.tu sais trés bien que la montagne d'ait-smail ne peut en aucun cas rivaliser avec aokas sur la plan touristique.maintenant puisque vous étes d'ait-smail , c'est tout à fait normal de de prendre la déffence de ta région .le malheur sont ces aokassiens qui se font niquer par ces gens d'ait-smail sans bouger.et la dérniere en date c'est ce guide de la honte.alors Zeus méme c'est tu es d'ait-smail , et à ma connaissance tu es d'un niveau quand méme acceptable, tu dois parler avec partialité à moins que l'ACAF t'a rouler dans sa pate et tu es devenu son simple porte-parole qui fait mal son travail jusqu'ici.
enfin ait-smail peut espérer un jour se hisser au rang d'Aokas mais pas pour demain.c'est trés trés loin.. et pour les maux d'aokas que tu as cité et que je fais d'ailleurs en permannence n'enlévent en rien de ses qualitée touristiques.les problémes peuvent se régler mais ce que dieu à donner comme beauté pour une région ne peut pas changer...c'est pour ça qu'on dit que dieu a déja quité ait-smail...il n'a rien donner pour cette région .pas grave , cherchez un autre dieu.

Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Sam 1 Aoû - 16:03

en bien pour asmaali, connu pour son double jeu , récupérer ait-smail et aokas , pour une seule cause , celle de faire planer l'acaf sur toute la région , car aprés tout c'est le but méme de la présence des gens d'ait-smail dans ce forum.pour moi je n'ai aucune raison de créer une haine entre les deux régions...seulement il faut faire la part des chose .dans un guide touristique consacrer plus de 14 pages pour un rocher (ait-smail) et pas plus de 7 pages pour toute la région d'aokas qui qui a tout ( montagne, forte, mer, hotels...) et trois pages pour tichy ( avec tout ce qu'elle a comme reserves touristique) ç'est inéxeplicable .seule la médiocrité et le manque de professionalisme peuvent en étre la cause.

pour toi Zeus, pas grande chose à te dire car là tu n'a rien dis, sauf nous démontrér que tu es fan du çinéma, enfin de bruce willis et de monica belluci, c'est une passion partagée.sinon merci pour le role que tu me propose en théatre , je ne suis pas si fort dans ce domaine , j'aurai préféré un role dans un long métrage comme celui d'étre un porte-parole d'une région si miniscule et elle ne veut pas l'avouer.c'est un long travail d'étre ce porte-parole car ça ne se términéra pas.tu n'es qu' à ton premier volet, tu risque de battre les volets de harry potter.mais fais attention à la boule de feu...ça risque de te bruler.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  carbone14 Sam 1 Aoû - 20:07

Toujours aussi pollué ce forum !!!!
carbone14
carbone14

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  asmaali Sam 1 Aoû - 20:29

Continuons Maximus, mais tout en gardant le sang froid, loin des débats stériles menant aux insultes et à la démystification programmée et aux mensonges. Dans les lignes que tu a écrite ci-dessus, tu a signalé que le prix de vente du guide diffère d'une boutique à une autre, là, je te signale que c'est un mensonge, puisque j'ai assuré la distribution avec mes amis, et nous avons fixé le prix à 400 DA l'unité, soyons un peu digne de nos valeurs Humaines, pourquoi mentir pour discréditer quelqu'un Maximus, honte à toi docteur, nous sommes prêts à répondre dans la mesure du possible à toutes les critiques, mais pas aux mensonges, nous sommes une équipe qui n'accepte pas de se plier devant la bêtise humaine, devant la lâcheté de l'Homme.

Maximus, avant de lire les lignes qui suivent, je te conseille d'ouvrir le guide pour vérifier quelques chiffres. Donc, la partie Aokas contient officiellement 10 pages, tandis que Ait Smail contient 14 pages, une différence de 4 pages. j'èspère que tu a vérifié les chiffres. Maintenant voyons ce que tu a écris :
Maximus a écrit:dans un guide touristique consacrer plus de 14 pages pour un rocher (ait-smail) et pas plus de 7 pages pour toute la région d'aokas qui qui a tout ( montagne, forte, mer, hotels...)

Devant ces statiques, et devant tes propos, j'ai le plein droit de te taxer pour menteur, et j'en ai toute les preuves, n'est-ce pas !!!! tu un manque flagrant si c'était pas une absence totale d'une certaine logique de raisonnement, en plus, j'ai découvert en toi, le gêne du mensonge, c'est une handicape maximus que doit dépasser. Et dorénavant, l'ACAF, usera de ses droits les plus légitimes pour défendre ses intérêts contre toute diffamation.

A suivre ....
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Zeus Sam 1 Aoû - 23:17

Maximus tu as confirmé ce que j'ai dit et je te conseille de contacter les réalisateurs de court métrage le plus tôt possible !!!!
moi ce que je dis reflète ce que je pense quant à toi, tu auras ce que tu voulias avoir car beaucoup de forumistes sont sur ton echiquier !!! bravo !!!
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  chanteur06 Dim 2 Aoû - 15:32

bjr maximus! tout dabord je tiens à feleciter l'assoceition culturelle adrar n'fad pour cet effort aussi grandiose que ses capacité ,par lequel elle a pu faire connaitre quelque chose sur la region est de bejaia qui a eté mise ds les oubliettes depuis si lentemps! quand à vous maximus ,la region n'est grande que par la volanté de son peuple et son savoir faire !donc la grandeure n'a jamais eté la siperficie ou l'e;placement strategique d'une region !si on prend le japon qui est un si petit pays situé au fin fond de la planete il aussi grand que le continent africain ,et ce par la grandeure de ses hommes!ce qui me mene à dire quer si aokas n'avvais pas des gens distructeurs comme toi ,je crois qu'elle aurai eté connu depuis tres lentemps!si non comment explique t'on le fait d'attendre de cette petite association parler de votre commune! je ne doute pas ds les capacités des gens d'aokas ,mais ceux qui veulent bien faire sont uinterompus par des fanatics comme toi cher ami!ajoutons à cela ,le sort tres mauvais que vs avez reservé à une si belle region ds vs etes issu(les poubelles partout ,les cabaves qui donnent une tres mauvaise image sur le tourisme à aokas sont plantées ds chaque coin!comment osez vs parler et critiquer ceux qui sont mieux que vs!je vs invite à y aller visiter melbou tichy et ait smail dont vs avez parlé bcp;vs allez decouvrire la propreté dont vs ne disposez pas à aokas!donc avant de la faire connaitre je crois bien qu'il faut la netoyer de ses poubelles et la deplucher des distructeurs comme toi!enfin jaimerai vs dire une chose tres importante !c que je te conseille d'untiliser une langue que tu maitrise s'il en a une bien sure!

chanteur06

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Dim 2 Aoû - 17:54

seulement asmaali , arréte de dérouter les gens. c'est tu peux duper quelques naifs des deux régions , c'est pas tout le monde qui aussi naif que tu le crois.si tu parles du prix , moi personelement je l'ai payé 300DA.ok...alors que un de lmes amis et dans une autre boutique l'a payé 400DA. seulement tu peux me dire si ce vendeur m'a fait une faveur.la réponse est non .puisque une autre personne l'a acheté de la méme boutique à 300DA.loins des mensonges je cite ce que je constate et de ce que je suis absolument certain.
maintenant pour le nombre de pages, tu as oublié peut-étre cet historique de l'acaf, et aussi ces proverbes et ces olives et figues....etc.tout ça est relié à ait-smail.
si ait-smail est une simple montagne et a eu droit à tas de pages, alors qu'aokas a cette montagne , en plus de la mer et foret , grotte et hotels....alors combien doit-étre, normalement, le nombre de pages consacrées à aokas??? certainement pas moins d'une trantaine pour un petit résumé.seulement on a assissté au contraire une région aussi pauvre comme ait-smail a dépassé de loin une région aussi riche qu'aokas...c'est dérisoire , tu trouves pas.
je sais bien que vous savez trés bien que vous étes passés totalement à coté de votre sujet mais vous ne voulez pas l'accepter.c'est comme ne pas accepter une vérité amére.
sinon pour votre association , on doit l'ester en justice pour abus de pouvoir et l'utilisation des fonds d'une commune pour des intérets personnels des ses membres , sachant que le maire de la commune en sait quelques choses...alors faites gaffe.!!!
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  rebai_s Dim 2 Aoû - 18:13

Ont dit souvent; doucement mais surement, le grand sahel ou la cote Est de Béjaia n'est pas seulement Aokas, toute la région est en train de gagné une clientèle touristique, et surtout intéressée aussi par le tourisme culturel.
pour le prix du guide tout les libraires ont reçu le même prix, a moins que quelqu'un parmi eux n a pas bien saisi, le prix public est de 400da. de l'aéroport Abane Ramdhane en passant par les librairies de la ville et de la cote Est, a la cascade amazer ou a ait smail le prix est partout le même.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Dim 2 Aoû - 18:47

non pas le méme. je n'invente pas là.vous devez vérifier.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  rebai_s Dim 2 Aoû - 18:52

il doit être une erreur de l'un des libraires et pas de l'acaf Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Dim 2 Aoû - 19:14

vous ne pouvez pas réster les bras croisés et laisser ces libraires agir dans l'erreur.alors s'ils vendent au prix d'achat ils ne gagnent rien.à moins que ces dérniers veulent faire ecouler ce chiffon méme en perdant.on peut méme le trouver à 200DA un jour ou peut-étre distribuer gratuitement.qui sait.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  you and me Lun 3 Aoû - 2:58

c'est simple de critiquer, mais c'est difficile de faire meilleur
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  avilage Lun 3 Aoû - 8:29

ACAF qui sombre dans l´intox.
Après avoir regarder le guide je me pose pleins de question, Ki à fait sauter le site d´Aokas, ki à pris la decision de changer le nom du site, car après tout cela, le ACAF envahi notre forum en force en utilisant le nom d´Aokas comme fond de commerce et la preuve est devant nous un guide qui a laisser Aokas trainner loin dérière après leurs discours " nous vainquerons, nous avancerons enssemble, Aokas nos voisins, elfamilia ...
Bravo ACAF vous avez reussi votre coup de malisse.
Moi je vous invite a sortir de ce forum ou retir le nom d´AOKAS de ce forum.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Zeus Lun 3 Aoû - 12:45

M Avilage si on boycotte ce cancre forum, il n'y a que maximus qui va animer la scène, il parait que ce dernier (maximus) est détesté par tout le monde donc, si on part il n'y aura plus d'ambiance!!! en tout cas je suis partant... et on verra ce que vous pouvez faire ayi aokassiyen avec vos idées débiles et une région habitée par les singes avant vous !!!!
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  asmaali Lun 3 Aoû - 14:36

il y a aucun coup de Malice, si vous n'êtes pas satisfait des reportages sur Aokas là je pourrai dire que vous êtes égoïstes, je dis et je répète que les reportages sont fait pas des Aokassiens, jusque là, nous ne pouvons pas douter d'un coup de la part d'un fils d'Aokas.
Pour le forum, le changement de l'adresse date de près d'une année, donc pas la peine de réchauffer le plat d'hier ( sehmu-d abayut) avançons pour plus de progrès.

avilage a écrit:ACAF qui sombre dans l´intox.
Après avoir regarder le guide je me pose pleins de question, Ki à fait sauter le site d´Aokas, ki à pris la decision de changer le nom du site, car après tout cela, le ACAF envahi notre forum en force en utilisant le nom d´Aokas comme fond de commerce et la preuve est devant nous un guide qui a laisser Aokas trainner loin dérière après leurs discours " nous vainquerons, nous avancerons enssemble, Aokas nos voisins, elfamilia ...
Bravo ACAF vous avez reussi votre coup de malisse.
Moi je vous invite a sortir de ce forum ou retir le nom d´AOKAS de ce forum.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  asmaali Lun 3 Aoû - 15:33

Maximus, peut-tu nous montrer la boutique qui vend le guide à 300 DA, tu nous aidera à régler le problème, mais aussi, à infirmer ou confirmer ton grand mensonge, on verra si tu nous donnes l'adresse ( tu peut la communiquer par Adresse IP en cas de doute).

L'ACAF doit être présentée puisque c'est l'auteur principal de cet ouvrage, mais maximus, tu souffre de quelque chose, de je ne sait quoi, bon sang, c'est tout à fait normal, qu'on parle sur l'ACAF, donc, ce n'est pas un dépassement ni sur Aokas, ni sur autre région. Cette partie ne fait partie du guide Touristique.

Maximus a écrit:
sinon pour votre association , on doit l'ester en justice pour abus de pouvoir et l'utilisation des fonds d'une commune pour des intérets personnels des ses membres , sachant que le maire de la commune en sait quelques choses...alors faites gaffe.!!!

Alors là Maximus, je dois dire que tu dépasses trop les limites, tu nous traites comme ça, Maximus, en tant que modérateur, j'ai le plein droit de supprimer ces lignes puisque tu es en train de dire des choses sensibles, qui peuvent te mettre dans l'embarras, une diffamation, et des déclarions non fondées sur l'ACAF, mais puisque nous te connaissons, et nous nous sommes basés sur la loi, nous n'avons rien à craindre, nous sommes dans la quinzième année dans le mouvement associatif, et jusque-là, aucun dépassement n'a été enregistré, et nous sommes en sommes fiers.



Pour finir, je voudrais te rappeler ce passage, que tu peux consulter dans cette page:

https://aokas-aitsmail.forumactif.info/les-nouvelles-du-sahel-f11/fiche-technique-du-guide-touristique-du-sahel-t990-15.htm?highlight=guide+touristique

Maximus a écrit:ne te fais pas de soucis pour ça asmaali..j'ai décidé d'apporter mon aide finnacière et je vais honorer mon engagement biensùr.....malheureseument je peux pas participer autrement,je ne posséde ni articles interéssants , ni photos, ni sur votre région...
.

Une autre fois, tu a témoigné ton manque d'engagement, tu nous a promis une aide financière, mais tu a manqué le rendez-vous par lâcheté je croix. Ne dites pas que je ne peux pas aider un travail médiocre, parce que tu ne savais pas comment que le travail va voir le jour, on dit que les promesses non tenues sont autant de mensonges. ce qui explique maximus que tu es sombré dans le mensonge sans en avoir honte.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Maximus Lun 3 Aoû - 16:05

au fait asmaali , vous avez commençé le médiocre travail et vous devez vous mémes le terminer.je ne peux en aucun cas vous aider à trouver ces boutiques car vous les conaissez bien.vous savez bien à qui vous avez vendu non???.alors vous n'avez qu'à faire votre travail....sinon pour la participation au guide , j'avais une grande volonté d y participé financierement mais aprés ça vous vous étes eloignés et vous avez préféré agir seuls en gardant ce guide comme un secret d'état....et bien dieu merci je n'ai pas participé , j'aurai regretté mon argent...méme les 300DA du chiffon je les regrette.
mister Zeus, si aoks a été habité par des singes avants l'étre humain c'est qu'elle a un historique en moins , qu'est ce qu'en est de votre hameau.??? pas grand chose, un simple rocher où la misére a creusé à des trés grandes profondeurs.
que vous l'acceptez ou pas Aokas réste le réve des smaaliens.sinon pourquoi utiliser aokas pour faire vos "maechandises", sans aokas personne ne sera au courant de l'existence de votre bidonville.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  lyes Lun 3 Aoû - 19:18

ce n'est pas la première fois que ce vieux con et parasite de maximus tente de semer la zizanie ici et ailleurs, mission oblige.
pourtant il nous a annoncé son départ puis il est revenu, car ses maitres à qui il a l'habitude de lécher les c... lui ont refuser la démission.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  avilage Mar 4 Aoû - 6:37

Zeus a écrit:M Avilage si on boycotte ce cancre forum, il n'y a que maximus qui va animer la scène, il parait que ce dernier (maximus) est détesté par tout le monde donc, si on part il n'y aura plus d'ambiance!!! en tout cas je suis partant... et on verra ce que vous pouvez faire ayi aokassiyen avec vos idées débiles et une région habitée par les singes avant vous !!!!

ben du momment tu pense que seulement des gens de ait-smail qui existe ici moi je vos demande de faire votre propre site ( et toi âme intéligente comme chef de tribu abondonner par des singes)
Pour ton départ j´éspère que je te retrouverais dans un site de ait-smail...

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE. Empty Re: AOKAS, INSULTEE, INTIMIDEE ET MARGINALISEE PAR LE GUIDE TOURISTIQUE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum