SUICIDE DU JEUNE CHABANE
2 participants
Page 1 sur 1
SUICIDE DU JEUNE CHABANE
je suis contant que l'information en generale puisse circuler de maniére fluide et rapide ce qui permet au gens de savoir ce qui se passe chez eux sauf que je suis trés en colére suite au photos diffusés je trouve sa d'un manque de respect total pour le defunt et pour sa famille.
il est important d'avoir une éthique journalistique qui respect le detresse et la douleur des autres .
on ne peut pas mettre des photos comme sa au nom de la liberté de la presse ou du droit d'informer !
je suis de tout coeur avec la famille de c jeune et je demande à la police et à la justice de faire toute la lumiére sur cette tragédie macabre rapidement et de tenir la famille en premier et les citoyens au courant , eventuellement par les canaux de la presse.
il est important d'avoir une éthique journalistique qui respect le detresse et la douleur des autres .
on ne peut pas mettre des photos comme sa au nom de la liberté de la presse ou du droit d'informer !
je suis de tout coeur avec la famille de c jeune et je demande à la police et à la justice de faire toute la lumiére sur cette tragédie macabre rapidement et de tenir la famille en premier et les citoyens au courant , eventuellement par les canaux de la presse.
Re: SUICIDE DU JEUNE CHABANE
je cite mon ami fouad A "il est important d'avoir une éthique journalistique qui respect le detresse et la douleur des autres .
on ne peut pas mettre des photos comme sa au nom de la liberté de la presse ou du droit d'informer !" fin de citation.
je suis entiérement d'accord .
on ne peut pas mettre des photos comme sa au nom de la liberté de la presse ou du droit d'informer !" fin de citation.
je suis entiérement d'accord .