Une jeune fille se suicide pour échapper à un mariage forcé
2 participants
Page 1 sur 1
Une jeune fille se suicide pour échapper à un mariage forcé
Dans la wilaya de Mostaganem, un terrible drame a secoué la population locale et a provoqué une onde choc indescriptible. Une jeune fille de 22 ans originaire du village de H’ssayniya, situé à quelques encablures de la petite ville de Mesra au sud de Mostaganem, s'est suicidée pour échapper à un mariage forcé !
Selon le quotidien régional Réflexion, ce drame s'est produit lundi dernier lorsque le père de cette jeune fille avait voulu lui imposer par la force de se marier avec l’homme que lui même avait choisi. La pauvre jeune fille a tout tenté pour convaincre son père de revenir sur sa décision, mais le père n'a jamais voulu prendre en compte les supplications de sa jeune fille. "Je ne peux pas me rétracter, j’ai donné ma parole à l’homme", avait répondu le père têtu à son entourage.
En désespoir de cause, "la fille aux 22 ans s’est ainsi suicidée en avalant un produit insecticide agricole. Le matin, elle a été trouvée sans âme", déplore enfin notre source.
La Rédaction de NessNews
Selon le quotidien régional Réflexion, ce drame s'est produit lundi dernier lorsque le père de cette jeune fille avait voulu lui imposer par la force de se marier avec l’homme que lui même avait choisi. La pauvre jeune fille a tout tenté pour convaincre son père de revenir sur sa décision, mais le père n'a jamais voulu prendre en compte les supplications de sa jeune fille. "Je ne peux pas me rétracter, j’ai donné ma parole à l’homme", avait répondu le père têtu à son entourage.
En désespoir de cause, "la fille aux 22 ans s’est ainsi suicidée en avalant un produit insecticide agricole. Le matin, elle a été trouvée sans âme", déplore enfin notre source.
La Rédaction de NessNews
Aokas Ultras- Nombre de messages : 4045
Re: Une jeune fille se suicide pour échapper à un mariage forcé
http://www.nessnews.com/choc-buzz/une-jeune-fille-se-suicide-pour-echapper-a-un-mariage-force-2876
Aokas Ultras- Nombre de messages : 4045
Azul- Nombre de messages : 29959