Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

UNE HISTOIRE DE ‘BLEU-BITE’

Aller en bas

UNE HISTOIRE DE ‘BLEU-BITE’ Empty UNE HISTOIRE DE ‘BLEU-BITE’

Message  azemour Jeu 13 Oct - 18:26

Le prends pas mal mon petit juge BURGAUD, ’bleu-bite’ c’est pas péjoratif, t’as même pas
fait l’armée, je t’expliquerai…et si je te tutoies ce n’est pas par manque de respect mais c’est
parce que tu es très jeune et que tu pourrais être mon fils.
Mais, je n’ai surtout pas apprécié le coup tordu qu’ils t’ont fait .
Loin de toutes les conneries qui ont pu être dites ou écrites et le tralala déballé à la télé et
dans les journaux par des enfoirés de médias et de politiques qui étaient quand même, plus
qu’un peu, au courant et que je soupçonne de n’être tout de même pas assez cons pour ne pas
s’être aperçu de cela…. ,
je t’explique :
Trop beau cette histoire de pédophilie ‘de pauvres’ sur Outreau ! Tu penses que ça ne
pouvait pas mieux tomber… Eclatait sur Angers et Maine et Loire un gros scandale de
pédophilie ‘bourgeoise’ ou il était question d’un gendarme maquereau et de crimes
sataniques avec ramifications sur CD Rom Zandvoort, on était de plus en pleine affaire
Alègre avec sa maison de Noé et tous ces notables et magistrats toulousains qui y ont
trempé !… on parlait de « Marion…Tatiana… de petits garçons…de mineures, sans
poitrine, accrochées à des anneaux… ». Il fallait vite étouffer la chose et dans le même temps
faire monter la mayonnaise chez les ‘ pédos- prolos’ .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum