Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1

2 participants

Aller en bas

 Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1 Empty Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1

Message  azemour Mer 9 Fév - 22:52

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.
Une " théocratie " pour un ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à créer un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.
la premiére étape:La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles


azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1 Empty Re: Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1

Message  azemour Dim 13 Fév - 22:22

la premiére étape est une réussite totale ,alors on continu notre chemin
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1 Empty Re: Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1

Message  Zhafit Lun 14 Fév - 11:20

Azemour, je t'invite à nous faire découvrir "Les Illuminati", l'organisation la plus ancienne et la plus secrète des « Maitres du Monde ». aprés ton exposé, nos membres comprenderont surement que le monde est géré par des sectes.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1 Empty Re: Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1

Message  azemour Lun 14 Fév - 21:07

je vais le faire mais je tiens à préciser que je déclines toute responsabilité si jamais ils se trouvent des gens choqués ,ou si jamais il y aura une anarchie qui s'installera à aokas ou ailleurs ,ou si jamais enore il y aurait un état d'hystérie générale aprés les graves divulgations que azemour fera

nous sommes aux portes de l'enfer ,vous devez le savoir mes ami et amies les forumistes ,et que dieu ait pitié de votre ame meurtrie
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1 Empty Re: Le Projet Rayon Bleu(blue beam) etape 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum