Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou)

2 participants

Aller en bas

Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou) Empty Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou)

Message  Azul Lun 3 Oct - 21:20

Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou)


Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou). Moi, je me rappelle avoir été frappé, à plusieurs reprises (par mes parents) parce que j'avais dit à une fille qu'elle ...me plaisait (alors, je ne pouvais plus faire les choses d'une manière civilisé. Je parle des années 70, les choses n'ont pas beaucoup évoluées depuis). Chez nous, tout le monde veut s'amuser (les garçons), mais nous empêchons à nos sœurs de le faire même virtuellement , donc s'amuser avec qui ? Dites-le moi. Il ne faut pas s'étonner en voyant des scènes comme celle présentée sur la photo. Moi, ça me fait rire sans plus

Actuellement, je vis en dehors de mon pays. J'ai 2 garçons (18, 15 et 10 ans pour la fille). Les garçons ramènent leurs copines à la maison sans demander notre autorisation (je suis content), mais je ne sais pas si je le serai dans 3 ou 4 ans (vous avez compris ce que je veux dire ?)

Hé oui, nous sommes comme ça. Mon gars s'amuse, c'est correcte, ma fille s'amuse et je suis contrarié. Nous sommes les plus grand démocrates du monde, nous sommes pour les libertés individuelles, nous sommes......... Ce n'est pas vrai, je n'y crois pas

Boualem Mohamadi

Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou) Empty Re: Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou)

Message  azemour Mar 4 Oct - 9:42

il faut se rendre à l'évidence ,la démocratie est une petite monstruosité créée par les occidentaux pour débaucher leur socéité et mieux ainsi controler leur populations dispartates.
nous ne pouvons jamais ,nous les algériens en général et la "minorité" kabyle en particulier étre des démocrates ,nous avons nos us et traditions et les occidentaux ont leur truc à eux .
je me pose toujours la question pourquoi on s'efforce à étre comme les occidentaux ??

pourquoi vouloir vendre son ame au diable???

pourquoi et mille pourquoi.......

j'apprécis de passage la sincérité de notre immigré ,ça il faut le lui concéder.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum