le metteur en scéne des violences sociales et politiques
Page 1 sur 1
le metteur en scéne des violences sociales et politiques
j'ais bizzarement bien remarqué que toutes les violences soient politiques ou sociales il y a ce monstrueux RCd et son docteur franckenstein alias said saadi derriére ,et ce depuis au moins 1989.
à commencer par cette fameuse violence verbale à l'encontre de abassi madani " je ne vous laisserez jamais prendre le pouvoir" .
ou bien encore cette fameuse phrase lachée à oran pendant la campagne éléctorale des présidentielles de 2004 à l'encontre du président ,le frére bouteflika" je ne vous laisserz pas passé cette fois ci" .
et derniérement ,ses multiples sorties violentes depuis les événéments dans les pays arabes fréres.
c'est vraiment bizzare pour un homme politique se disant démocrate.
à commencer par cette fameuse violence verbale à l'encontre de abassi madani " je ne vous laisserez jamais prendre le pouvoir" .
ou bien encore cette fameuse phrase lachée à oran pendant la campagne éléctorale des présidentielles de 2004 à l'encontre du président ,le frére bouteflika" je ne vous laisserz pas passé cette fois ci" .
et derniérement ,ses multiples sorties violentes depuis les événéments dans les pays arabes fréres.
c'est vraiment bizzare pour un homme politique se disant démocrate.