on informe pas les Aokassiens de Montreal ou de Paris!
+2
Pat
Zhafit
6 participants
Page 1 sur 1
on informe pas les Aokassiens de Montreal ou de Paris!
peut on informer les Aokassiens de Montreal ou de Paris?
Zhafit- Admin
Informations
Tu sais bien Hafit que tout le monde sera au courant des turpitudes de aokas.forumactif, qu'ils soient en France ou au Canada..
Pat- Nombre de messages : 23
Re: on informe pas les Aokassiens de Montreal ou de Paris!
et j'espere assez vite car pour bcp c le seul lien qu'ils ont avec aokas
numerik- Nombre de messages : 549
Pat, Est ce que je peux t'informer de tout ce qui se passe à Auxerre d'ici, d'Aokas?
Pat a écrit:Tu sais bien Hafit que tout le monde sera au courant des turpitudes de aokas.forumactif, qu'ils soient en France ou au Canada..
Zhafit- Admin
A mon avis, c'est à eux de nous informer et de nous aider car ils ont tout pour le faire.
[quote="Zhafit"]peut on informer les Aokassiens de Montreal ou de Paris?[/quote
Je ne sais pas de quelle information parles-tu ? S’agissant de l’information au sens le plus universel qui soit, toutes les contrées et toutes les catégories sociales en sont d’excellents pourvoyeurs. Autan on peut être informé de l’intérieur ou de l’extérieur, autan on peut être informé par un érudit ou par un analphabète. L’information n’est donc exclusive à personne, d’ailleurs elle n’a aucun intérêt si elle n’est pas diffusée.
Aokas n’est pas le centre du monde, c’est une région toute ordinaire dont ses besoins en informations se manifestent plus vaillamment que celui d’informer. C’est la logique de l’osmose, d’un point à forte densité à autre de faible densité. Ce qui ce passe a Aokas est relativement insignifiant le mesurant aux incommensurables événements, tous aussi déterminants les uns les autres, qui se produisent sous d’autres cieux. Aokas est juste une région dont on y attache une attention toute particulière pour la simple raison que nous y appartiendront et tout le monde peut contribuer a sont épanouissement.
Je reste convaincu que les contrebutions émanant de l’extérieurs sont plus profitables que celles de l’intérieurs pour la simple raison le reste du monde est plus vaste, et je parle de tous les sens de la grandeur, que notre chère belle ville d’Aokas,
Je ne sais pas de quelle information parles-tu ? S’agissant de l’information au sens le plus universel qui soit, toutes les contrées et toutes les catégories sociales en sont d’excellents pourvoyeurs. Autan on peut être informé de l’intérieur ou de l’extérieur, autan on peut être informé par un érudit ou par un analphabète. L’information n’est donc exclusive à personne, d’ailleurs elle n’a aucun intérêt si elle n’est pas diffusée.
Aokas n’est pas le centre du monde, c’est une région toute ordinaire dont ses besoins en informations se manifestent plus vaillamment que celui d’informer. C’est la logique de l’osmose, d’un point à forte densité à autre de faible densité. Ce qui ce passe a Aokas est relativement insignifiant le mesurant aux incommensurables événements, tous aussi déterminants les uns les autres, qui se produisent sous d’autres cieux. Aokas est juste une région dont on y attache une attention toute particulière pour la simple raison que nous y appartiendront et tout le monde peut contribuer a sont épanouissement.
Je reste convaincu que les contrebutions émanant de l’extérieurs sont plus profitables que celles de l’intérieurs pour la simple raison le reste du monde est plus vaste, et je parle de tous les sens de la grandeur, que notre chère belle ville d’Aokas,
lounisk- Nombre de messages : 4
je parle de l'information de proximité
Zhafit- Admin
non ,c'est pas possible ,les immigrés du canada n'arrivent même pas à nous informer d ce qui se passe au canada ,alors là ,parler d'aokas à partir du canada ,c'est de la folie
des informations ,on peut les avoir même de la planéte mars sur aokas ou autre ,alors arréte un peu d'étre orgueilleux car l'orgueil est l'arme fatale qu'offre le diable à un étre faible
tu sais ,ton amour pour aokas est trés douteux
tu sais ,ton amour pour aokas est trés douteux
Zhafit a écrit:peut on informer les Aokassiens de Montreal ou de Paris?