UNE QUESTION AUX AOKASSIENS.
5 participants
Page 1 sur 1
UNE QUESTION AUX AOKASSIENS.
Pourquoi on a procédé à la férmeture de la salle de cinéma de votre région.???
Maximus- Nombre de messages : 1481
Re: UNE QUESTION AUX AOKASSIENS.
pas encore aucune réponse , à moins qu'il n y a pas d'aokassiens dans ce forum , ou "le secret de la montagne d'ait-smail" vous a apporté sa touche.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Pas du tout Max. Si on a procédé à la fermeture de cette salle, c'est par ce que l'ex locataire de celle-ci n'a pas payé le loyer.
La salle de cinéma d'aokas est attribuée par voie d'adjudication pour le plus offrant bien sûr et pour une durée de cinq années, si tu es intéressé Max; par ce que je ne pense pas que l'ex locataire reviendra.
La salle de cinéma d'aokas est attribuée par voie d'adjudication pour le plus offrant bien sûr et pour une durée de cinq années, si tu es intéressé Max; par ce que je ne pense pas que l'ex locataire reviendra.
Red@_Senoune- Nombre de messages : 1986
ne t'inquiéte pas maximus ,les aokassiens sont partout ,même ici à illizi ,j'en ais croisé pas mal
et pour ta question , je ne sais pas trop pourquoi ,mais surement par manque de perspective ,et un manque flagrant de stratégie national du cinéma .
et pour ta question , je ne sais pas trop pourquoi ,mais surement par manque de perspective ,et un manque flagrant de stratégie national du cinéma .
Maximus a écrit:Pourquoi on a procédé à la férmeture de la salle de cinéma de votre région.???
on a repondu non!
Zhafit- Admin
Fayssal Abdelli
Parce que tous les films que nous voyons sont piratés et pas besoin d'attendre le cinéma pour en voir de nouveaux !
Parce que tous les films que nous voyons sont piratés et pas besoin d'attendre le cinéma pour en voir de nouveaux !
Azul- Nombre de messages : 29959