Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

+8
azoumbai
idris idir
thassekourth
rebai_s
Red@_Senoune
Zhafit
evasion
Maximus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. - Page 2 Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  amazigh2001 Sam 2 Jan - 3:18

Quand on ne comprend pas quelqu’un ou quelque chose, on demande des éclaircissements. Je suis nouveau dans le forum inscris ya moins de 15 jours, mais j’ai déjà l’impression que Mr Maximus crois pouvoir trouver en lui les réponses à toutes les questions, qu’il connait tout de tout, il se prend pour Mr Einstein. Tant mieux si c’est vrai.
Ce sujet comme tant d’autre, on lit bien en toi un régionalisme un racisme anti Aokassien. Mais ce n’est pas grave ca nous touche pas du tout quand ca vient de trop bas. Et peut être tu es jaloux et tu veux que ta ville soit à la hauteur d’Aokas y a pas de mal si notre ville t’inspire, tu te crois intelligent et malin mais tu es trop naïf. Plus grave encore je pense que le sang qui coule dans tes veine n’a rien d’Ait smail ni même rien de Berbère.
Dans l’un de tes message tu nous parles d’un fameux sénateur, de cette région, tu te fous de nos gueules ou de la tiennes. Tu sais ce que signifie un sénateur en Algérie, en plus reste à savoir s’il n’est pas du RND ou un Kabyle de service à ce que je sache il n’est pas le premier Kabyle dans le gouvernement. Sans aller trop dans les détails, personne ne peut ignorer qu’en Algérie il y a deux pouvoirs parallèles, celui qui décide et l’autre qui représente (chtehen ithalasth). Donc Il quel pouvoir ton compatriote ?????????. Encore une fois tant mieux s’il peut faire quelque chose pour son pays et son peuple.
Enfin personnellement je trouve que le forum n’est pas intéressant et le niveau est terriblement très bas, certains caricaturent, d’autres accusent, ou parles encore des querelles de mon arrière grand père, et le reste nous fait des copier collers, à croire qu’on sait pas retrouver les articles intéressants et qui nous intéressent.
Bon désole mais c’a n’a rien avoir avec le forum actif d’Aokas de l’autres fois bref je me casse d’ici. Je remet donc en question cette fraternité entre Ait smail et Aokas. Je supprime mon compte. Bye
Tanmerith

amazigh2001

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. - Page 2 Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  lyes Sam 2 Jan - 18:15

amazigh2001, ce n'est pas la première fois que ce qewad professionnel et parasite qui est maximus tente de semer la zizanie ici et ailleurs, mission oblige.
Dans ce forum il a une réputation d’un pauvre con et je dois dire qu’il l’a préserve bien.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. - Page 2 Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Lun 4 Jan - 15:07

maintenan si vous n'avez rien à apporter au forum, c'es pas la faute à Maximus.et je ne suis pas ici pour satisfaire une partie au depend d'une autre...je dis ce que je constate.et bien chacun est libre d'intervenir.seuleument Maximus ne doit pas étre la cause, car tout simplement je suis accusé à tort.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. - Page 2 Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum