Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

+8
azoumbai
idris idir
thassekourth
rebai_s
Red@_Senoune
Zhafit
evasion
Maximus
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Lun 21 Déc - 15:18

Oubliés pa le guide touristique de la région, les cabanos de Tichy sont pourtant de vrais endroits "touristiques"et surtout des endroits de "tourisques", les cabanos de tichy qui sont généralement "cabanos villas" sont la destination préférée de certaines aokassiennes.ces cabanos qui appartiennent géneralement à des gens trés fourtunés, mais aussi qui ne sont pas sur les lieux, des emigrés plus souvent.de ce fait ces proprietaires qui ne peuvent pas laisser ces magniiques villas sans sécurité , laissent la résponsabilité aux jeunes de la région, des proches ...etc.comme des gardiens et méme temps des locataies sans payer de location.quel bonheur pou un jeune qui se trouve dans une villa, libre e surtout gratis...le bonheur ne s'arréte pas là parce que ces jeunes en profitent au maximum et ransforment ces lieux en de véritables lieux de débauche. et selon des sources trés sérieuses et méme trés bien informées et sûres , les femmes qui s y rendent sont dans la majorité pour ne pas dire toutes, des aokassiennes , plud exactement les couturières et les coifeuses , mais aussi des collégiennes. ces femmes et jeunes filles qui touvent dans ces cabanos toutes les conditions, un lieu discrét surtout en hiver, calme, chic ( la rue de la plage), loins des siens .qui peut dire mieux.
la chaire aokassienne est trés pésente dans ces cabanos, et c'est tout le monde qui en parle mais qui en profite aussi.
et vu la rivalité légendaire entre les deux régions , tichy et aokas, volà tichy qui gagne des points....
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty la honte en 2009vous surveillez la vie sexuelle des filles

Message  evasion Lun 21 Déc - 23:02

2009 on surveille la vie sexuelle des filles ,comment ont peut dire q on veut progresser étre dans monde civiliséet moderne en gardant des mentalités pareils,de quel droit on doit empécher une fille de rencontrer son ami et de quel droit on doit l empeché de faire l amour avec lui.de quel droit vous rentrez monsieur maximus dans la vie intime d une fille aokassienne ou d autre au nom de l islamisme ou de l ignorance.c est ça la pensé conservatrice la pensé traditionnel ou chaque personne ouvre le droit de rentré dans la vie privé des gens et meme dans leur vie intime.nous avons aucune rivalité ni avec tichy,ni avec akbou par contre nous avons une rivalité avec ces pensés archaique et qui sont décevantes .

evasion

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Zhafit Mar 22 Déc - 12:32

je me suis permis d'editer ton message misogyne a Xali Maximus pour ne pas le supprimer définitivement. STP ne généralise pas et laisse la plus grande majorité des Aokassiennes tranquille.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Mar 22 Déc - 15:19

on peut parler plutôt de censure de méssage. ce qui est grave.vous qui chantent toujours la liberté d'éxpression. je n'ai dis que la vérité et avec les mots qu'il faut.
pour répondre à ta réponse scandaleuse monsieur "evasion", qui comme tu peux la constater incite à la prostitution , je dois dire que la vie privé n'a jamais signifié la prostitution, ni le non réspect de la dignité de la famille et de la société dont laquelle on vie.sur ce point tu ne peux pas changer la société , on est conservateur et personne ne peut admettre que sa soeur ou peut-étre sa copine et sa maman trainent d'un cabano à un autre...tu parles des pensées archaiques , j'aime bien cet archaisme qui est à mon avis trés positif que ta pensée prostituée .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Red@_Senoune Mar 22 Déc - 21:37

Je me demande pourquoi d'un coté, quand une fille fait des imbécilités, on le généralise pour toutes les autres. De l'autre coté, quand on trouve des filles doctorantes, artistes ou autres, on ne parle pas d'elles et on les donnent pas comme exemple.

Je ne te demande seulement Mr maximus de surveiller ton langage et de mesurer tes paroles. Surtout, ne généralise pas et laisse la majorité de nos filles tranquille.

A lire tes messages, les aokassiennes ne sont que trainées et je ne sais pas si t'as un problèmes avec elles?


Dernière édition par Red@ le Jeu 21 Jan - 22:27, édité 1 fois
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  rebai_s Mar 22 Déc - 22:21

Maximus a écrit:Oubliés pa le guide touristique de la région, les cabanos de Tichy sont pourtant de vrais endroits "touristiques"et surtout des endroits de "tourisques", les cabanos de tichy qui sont généralement "cabanos villas" sont la destination préférée de certaines aokassiennes.ces cabanos qui appartiennent géneralement à des gens trés fourtunés, mais aussi qui ne sont pas sur les lieux, des emigrés plus souvent.de ce fait ces proprietaires qui ne peuvent pas laisser ces magniiques villas sans sécurité , laissent la résponsabilité aux jeunes de la région, des proches ...etc.comme des gardiens et méme temps des locataies sans payer de location.quel bonheur pou un jeune qui se trouve dans une villa, libre e surtout gratis...le bonheur ne s'arréte pas là parce que ces jeunes en profitent au maximum et ransforment ces lieux en de véritables lieux de débauche. et selon des sources trés sérieuses et méme trés bien informées et sûres , les femmes qui s y rendent sont dans la majorité pour ne pas dire toutes, des aokassiennes , plud exactement les couturières et les coifeuses , mais aussi des collégiennes. ces femmes et jeunes filles qui touvent dans ces cabanos toutes les conditions, un lieu discrét surtout en hiver, calme, chic ( la rue de la plage), loins des siens .qui peut dire mieux.
la chaire aokassienne est trés pésente dans ces cabanos, et c'est tout le monde qui en parle mais qui en profite aussi.
et vu la rivalité légendaire entre les deux régions , tichy et aokas, volà tichy qui gagne des points....

Apparemment tu est le pions le plus actif du mal qui se déplace uniquement dans la boue pour salire les vêtements et les corps des gens.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  thassekourth Mer 23 Déc - 1:28

Malgré son niveau vraiment a ras des paquerettes je n'aurais jamais pensé que ce petit connard de maxibourourou ecrirait des saletés pareilles;pour ta gouverne on dit cabanons et non cabanos dans ton language puant et ordurier.
Méme l'administrateur aide bien pour transformer ce forum en vrai...bordel;car laissé un minus pareil porté atteinte à l'honneur d'Aokas c'est vraiment un manque d'éthique à moins que ça soit de la méme graine.
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Mer 23 Déc - 15:27

peut-étre que c'est vrai , je me déplace dans la boue, mais c'est pour en sortir propre, en d'autres termes sortir clair et dire les vérités comme elles sont...vous n'avez qu'à vous informer davantage sur la chose, vous n'avez qu'aller sur les lieux, surtout toi "thassekourth",
modération : propos ( insultes) supprimés par le modérateur
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty azul

Message  idris idir Mer 23 Déc - 16:25

C'est avec un grand regret que je viens d'apprendre cette nouvelle dans ce forum.....à mon avis ce forum n'est pas pour éditer ces nouvelles, ça d'une part.
D'autre part, pourquoi quant s'acharne sur les Aokassiennes seulemant? Y a pas d'autres filles que celles d'Aokas dans ce sal milieux là? Et pourquoi quant s'interesse pas à ces étudiantes là qui ont un grand succés dans leurs études?
Alors halte à ces informations qui ont pas leurs place dans ce forum.
Aokas a sa vraie valeur mon cher ami, et avec ses enfants.
Y'a pas d'autres informations que celle çi d'aokas?!!!!!!.......Allaz y t'a la permission d'écrire....

idris idir

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  azoumbai Jeu 24 Déc - 4:29

Moi j'ai déjà prouvé qu' un élève de 5 eme s'exprime et écrit mieux que maximus .
Pour la compagne de salissage qu'il mène contre le aokassiennes et Aokassiens ,je le comprends bien.
modération : propos ( insultes) supprimés par le modérateur

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Jeu 24 Déc - 14:54

Monsieur "idir", je crois étre dans un forum libre méme si quelques censures régretables qui ne viennent méme pas de modérateur mais de l'administrateur donnent un peu de dictature à ce forum.pas grave. seulement personne n' a le pouvoir de me dicter ce que je dois écrire.je ne sais pas pourquoi tout cet acharnement alors que je n'ai dis que des vérités .maintennant pourquoi les aokassiennes , c'est simple, sont majoritaires à étre dans ces lieux, je ne dis pas que la prostitution est une spécialité aokassienne, mais dans ces cabanos de Tichy c'est le vrai constat.vous pouvez me pendre , mais ça sra le jour peut-étre dont je vais poster les videos pour constater vous-mémes les faits.je ne suis pas encore là...mais qui sait.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  thassekourth Jeu 24 Déc - 15:25

Maximus a écrit:peut-étre que c'est vrai , je me déplace dans la boue, mais c'est pour en sortir propre, en d'autres termes sortir clair et dire les vérités comme elles sont...vous n'avez qu'à vous informer davantage sur la chose, vous n'avez qu'aller sur les lieux, surtout toi "thassekourth",

modération : propos ( insultes) supprimés par le modérateur
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  amazigh2001 Jeu 24 Déc - 16:53

Arrêtez de traiter Mr Maxim de la sorte, plutôt, au lieu de débattre, afin d’aboutir à des solutions si c’est une mauvaise conduites (ce que je pense bien sur) ou une bonne chose donc encourager les filles (peut être celles que connais évasion), Nul ne peut ignorer la véracité des fait à savoir les pratiques S…. elles dans ces cabanons en questions, ce que je trouve désolant dans l’interventions et l’écris de maximums c’est de dire que les filles est d Aokas d’une part il généralise, et d’autre part toutes celles qui font ces pratiques peuvent se présenter comme étant Aokassienne, Et pire encore à la place de reconnaitre sa calomnie, il nous accuse et il veut poster des vidéo. Il ne faut pas répondre à se genre de message. Grave à chaque ânerie on nous chante la liberté d’expression.

amazigh2001

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  azoumbai Jeu 24 Déc - 17:50

asmaali a supprimé les insultes mais lui se permet quand même d'écrire ce qu'il veut!

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  thassekourth Jeu 24 Déc - 21:33

azoumbai a écrit:asmaali a supprimé les insultes mais lui se permet quand même d'écrire ce qu'il veut!
....Alors tous en choeur gueulons à haute voix:
" VIVE MAXIBOUROU,VIVE ASMAALI,VIVE LE CIRQUE.....ET VIVE TOUTES LES PUTES DU MONDE"
bye,bye les guignols!
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  azoumbai Ven 25 Déc - 1:01

c'est incroyable, le post est une insulte aux aokassiens et aokassiennes mais notre modérateur asmaali l'a laissé quand même, car lui ne sent pas visé, il est d'ait smaal peut être?

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Sam 26 Déc - 12:52

Et bien les aokassiens , c'st quoi ce délire.biensûr que cette vérité vous dérange ,mais hélas.!!quoi faire.c'est une vérité .on est pas dans ce forum pour jeter des fleurs sur les aokassiens qui se croient, apprement, une raçe à part.enfin c'est une chose confirmée car ils n'acceptent pas la critique, preuve d'un esprit trés limité.mon méssage est censuré sans que je ne fait un scandale , maintennant pour le supprimer chose que je n'accepterai pas.
et ces aokassiens pour fuire leur amére vérité, excercent une préssion térrible sur le modérateur "asmaali", pour supprimer ce méssage et l'accuse méme d'en étre content car il n'est pas aokassien.voici une autre preuve d'amateurisme.
quand j'ai posté des faits scandaleux d'ait-smail, aucun aokassien n'a levé un petit doigt pour en demander la supression de mes méssages, ils sont réstés muets.et j'ai reçu méme du soutien.et maintennant quand il s'agit d'aokas , on demande à ait-smail d'agir.
vous oubliez une chose les gens d'ait-smail répondent aux méssages sans rgarder de quelle région s'agit-elle.mais les aokassiens répondent seulmement aux méssages qui touchent leur région.c'est indigne.
le forum est un éspace pour tout le monde.et je suis libre d'écrire ce que je veux , de fait que je poste des vérités.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  azoumbai Sam 26 Déc - 23:26

maximus , Puisque tu jures que c'est la vérité que tu nous raconte, j'en déduis que c'est ton expérience personnelle, c'est à dire des faits qui te touchent directement .si tu vis dans la honte et le déshonneur ce n'est ni la faute des aokassiens ni la faute d'ait smail.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Zeus Dim 27 Déc - 23:08

"Qui s’y frotte s’y pique", je crois que Maximus a eu sa dose dans cette rubrique. il y a que la vérité qui blesse, mais sans preuve elle est ailleurs..........lol!!!
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  amazigh2001 Lun 28 Déc - 19:08

Je trouve que c’est très subjectives les réponses, à même temps c’est un peu normal, mais le ca devient très personnel, On a compris ton intervention, Ils sont jamouix des Aokassiens et des Aokassiennes, les autres régions, nous les hommes on est seduisant on sorent avec leurs filles, mais les Aokassienne sont plus belles plus civilisées plus cultivée et elles ne sont pas faciles comme cératines. C’est la jalousie Tkt pas pour nous on est conscient et on sait ce qui se passe, et nos filles connaissent leurs limites, elles vont juste pour discuter. Car même après être fiancée ta pas le droit encore de sortir avec ta copine il faut que ca soit en cachette, c’est comme ca j’ai rien inventé.

amazigh2001

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  lyescommuniste Lun 28 Déc - 21:11

salut maximus..tu es libre de t'éxprimer et de dire se qu tu pense ...
je voit que u dit es de l'importe quoi et c'est désructif ...pas constructif ..
je commense par la fin:la révalité légendaire entre aokas e tichy "comme je croie que la révalité c pour quelque chose de posétif c pas négatif ..les gens ne se révalise pas dans se lui qui va bésé les filles de l'autre et ensuite ton probléme c les gens de téchy! e d'apres se que tu a dit si elle se font béser par quelqu'un d'autre la c moint grave ahh ?? mais en réalité tes raciste en vert techy pas +"
et pourquoi vous vous acharné tous contre ses couterieuses et coifeuses ..on dit que du mal de ses povres filles ..elle soufre par leurs salaire médiocre et vous ajouté a leurs malleurs ...c poussibles quel font plus que les autres ...mais c parseque c de notre faute et c leurs moyen de d'éxprimé pour oublié ses malleurs famillial et et du travail...c de faire l'amour
t'appel ses cabanos des lieu de déboche ?? non c faut plutot des lieu ou les gens acomplisse peurs besoin séxuelle .....car la séxualité et un tabout chez nous et c un endrois ou on peut s'ésoler pas +
c le momment de révolutionner le sex et de le voir comme un besoin vital du corps ....et ca va nous permétre de dépassé ce gorne de déclaration assoiffé et arriéré
vivve l'amour vive le sex

lyescommuniste

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  lyes Mar 29 Déc - 6:32

salut le petit con

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Mar 29 Déc - 14:47

je trouve certaines réponses comme de simples incitations à la débauche.la vie sexuelle est une chose et la débauche en est une autre.et l'amour n'a jamais signifié le sexe.pour celui ou celle qui dit que ces cabanos ne sont pas des lieux de débauche mais de pratiques sexuelle en catimini d'une façon bestiale, je ne vois pas vraiment où est la différence.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  amazigh2001 Mar 29 Déc - 16:29

Salut Mr le Kamasutra,

Je pense que ce tu veux parler de sexe mes putes sont plus douées pour faire le sexe que la plupart de femmes, sinon comment tu expliques la frustration de la plupart des maris. Ajoutant à ca l’âge du mariage qui ne cesse de se prolonger, plus maintenait par contre avec l’émergence de la parabole de film X et l’internet ou les filles et les garçons découvrent la technologie du sexe, mais seulement théoriquement donc certains et certaines pas toutes, « il faut savoir faire la part des choses », pratiquent dans ces fameux cabanons, et c loin d’être une pratique Aokassienne. So BASTA. Donc le vrai problème est la destruction culturel, imoporter de l’occident, leurs modes, film, En Europe cela fait au moins deux genreation que la femme est émancipée, et qu’elle peut faire ca vie , travailler, avoir son toit, sa voiture il ne depend ni de son frère ni des parents, ni même de son copain, c’est loi chez nous mais ca viens d’ailleurs ca commence, elle trouve plus facilement du travail , ( peut être à cause de ces frustré mec ). Loin encore mais ca va venir, les p’tit ruisseau font les grande rivières qui font des fleuves

amazigh2001

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Maximus Ven 1 Jan - 15:35

quand on sait pas de quoi parler , on dit certainement n'importe quoi... c'est ce que tu fais là monsieur amazigh.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES. Empty Re: LES CABANOS DE TICHY, LE REFUGE DE QUELQUES AOKASSIENNES.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum