j'ais honte d'aokas
+2
numerik
azemour
6 participants
Page 1 sur 1
j'ais honte d'aokas
avec l'éléction de l'actuel maire ,je suis définitivement convaincu que aokas est un ensemble d'orgueil et de fausse fiéreté ,les aokassiens ne sont que des bidonvilles ,ils font beaucoup de bruit pour rien du tout
apparemment ,et c'est sincére ,je pense sérieusement à changer de résidence ,je ne peux plus supporter des ighender ,des z.hafit et son modérateur numerik , des maires incultes et qui habitent à béjaia
le comble est écoutez bien ,le maire d'aokas n'a même pas de maison à aokas ,il habite à béjaia
apparemment ,et c'est sincére ,je pense sérieusement à changer de résidence ,je ne peux plus supporter des ighender ,des z.hafit et son modérateur numerik , des maires incultes et qui habitent à béjaia
le comble est écoutez bien ,le maire d'aokas n'a même pas de maison à aokas ,il habite à béjaia
Re: j'ais honte d'aokas
pourtant tu as fait toute une campagne pour ce meme maire azemour
numerik- Nombre de messages : 549
aarkentass iouazmour.
wahib2- Nombre de messages : 111
c'est pas le cas ,le probléme est que j'avais opté pour ce maire comme le moindre mal ,ça existe en politique la notion du moindre mal
je n'ais jamais dit que ce maire est une idole politique pour azemour
pour moi les choses sont claires , on avait pas vraiment le chgoix ,j'avais revu mes objectifs politiques à la baisse ,j'ais milité pour barré la route aux ennemis d'aokas ,et le maire actuel n'est pas un ennemi d'aokas ,mais c'est vrai que politiquement il est trés limité
je n'ais jamais dit que ce maire est une idole politique pour azemour
pour moi les choses sont claires , on avait pas vraiment le chgoix ,j'avais revu mes objectifs politiques à la baisse ,j'ais milité pour barré la route aux ennemis d'aokas ,et le maire actuel n'est pas un ennemi d'aokas ,mais c'est vrai que politiquement il est trés limité
on as tjrs le choix ds ses choix ayazemour.
voter en disant que j'avait pas le choix n pas tres militant
voter en disant que j'avait pas le choix n pas tres militant
numerik- Nombre de messages : 549
Est ce que Aokas n'a pas honte d'Azemour?
Zhafit- Admin
et toujours aucune réponse depuis belle lurette .
les aokassiens ont cesser d'écrire ,leur seul la,gage d'expression est bel et bien de casser ou au mieux de se cacher et de démissioner ,pour ne pas étre accuser de non assistance à village en danger puisque tu affirmes que c'est les étrangers qui se sont donné à coeur joie pour casser aokas.
les aokassiens ont cesser d'écrire ,leur seul la,gage d'expression est bel et bien de casser ou au mieux de se cacher et de démissioner ,pour ne pas étre accuser de non assistance à village en danger puisque tu affirmes que c'est les étrangers qui se sont donné à coeur joie pour casser aokas.
aokasaokas- Nombre de messages : 109
AS TU TOUJOURS LA HONTE?
Taremant.Ighil.Alemmas- Nombre de messages : 562
TEKBER TENSSA
Taremant.Ighil.Alemmas- Nombre de messages : 562
votez massivement pour azemour (09 sièges) et tu n'auras plus jamais honte ç t'exprimer en aokassien (tu ne seras plus jamais obligé de t'exprimer en arabe).
09 sièges et pas un seul de moins.
09 sièges et pas un seul de moins.