Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

5 participants

Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  Maximus Ven 16 Mai - 19:30

-tous les hommes sont différents .et ils doivent faire leur possible pour le rester.
-tout étre-humain a droit à la recherche de la joie , et il l'on entend par joie ce qui le satisfait - pas nécessairement ce que satisfait les autres.
-seules sont considéreés de fautes items: ne pas respecter son prochain, de menacer les autres et de les paralyser par la peur.faire sentir les gens coupables. on doit aimer les ennemis sans faire d'alliances avec eux . ils ont été placés sur notre chemin pour mettre à l'épreuve notre épée.et ils méritent le réspect de notre lutte.
- respecter toutes les religions car en fin de compte ces dernières mènent au méme dieu.et toutes méritent le méme réspect.j 'ai choisi une religion alors j'ai choisi une manière collective d'adorer et de partager les mystères. seulement je suis seul résponsable de mes actes sur ble chemin et je n'ai pas le droit de faire porter à la religion la résponsabilité de mes dicisions.
-il faut laisser les hommes à choisir . c'est une vertu.celui qui ne l'utilise pas cette derniere se trnsforme en malédiction et d'autres choisiront pour lui.ce qu'il ne faut pas faire.
-il ne faut aps s'affoler en faces des méssages des forumistes car un forumiste est un étre-humain , il a la gràce de viser juste et la gràce de se tromper.
- en fin il ne faut pas bannir à votre grai et sans explication aucune.
- avant de bannir quelqu'un il doit avoir droit à se déffendre et ne le faites pas en catimini.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  Sara Ven 16 Mai - 19:55

salam

Comment peut tu échangé avec une personne qui ne jure que par des insultes ?
Quand même un peu de respect, les gens n’on pas été éduqué dans des poubelles, c’est triste de voir le travaille des parents a travers des injures, c’est pas ça la façon dont ils on éduqué leur enfants
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  Maximus Ven 16 Mai - 20:01

celui que jure par des insultes sont de ton coté. à travers tes méssages tu es dans la traine ma chère. on t a eu.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  numerik Ven 16 Mai - 20:07

maximus pour la bonne marche du debat si tu as des noms et des preuves bien sur vaut mieux les citer ,parler comme ca c en contradiction avec ce que tu dit ds tn post
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  asmaali Ven 16 Mai - 20:10

nous sommes dans le forum le plus démocratique, donc tu peut citer les noms, car les forumistes sont des personne publiques, c'est à dire ils sont exposés à la critique. vas-y maximus.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  azemour Ven 16 Mai - 20:11

vas-y maximus ,tu as le soutien total de aokas.forumactif.info
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  Maximus Ven 16 Mai - 20:14

sincérement numerik je crois que tu es intélligent pour le deviner.dans un groupe bien limité (en nombre ) que tu fréquente je crois ; enfin ce que je pense ils y a des gens qui cachent bien leur diktat mais à travers des autres qui lachent de gros mots et tu n'es pas sans savoir qui met à nu le travail qui se fait en coulisse.
des expressions comme on décidé, comme on a procédé; mais pourquoi tu es du coté de celui là..et..et...sont à ne pas passer inaperçues.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  azemour Ven 16 Mai - 20:15

numerik est un véritable décideur
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  numerik Ven 16 Mai - 20:19

je suis du cotè de personne ,quand je suis ici mes amitiès ,je les laisses dehors ya maximus ,d'ailleurs g supprimè des mots d'azemour ,hafit,et je regardes plutot ce qui est ecrit pas qu'il as ecrit .
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  Sara Ven 16 Mai - 21:19

Maximus a écrit:celui que jure par des insultes sont de ton coté. à travers tes méssages tu es dans la traine ma chère. on t a eu.

salam


chacun et maître de soi et je n'ai pas assumé leur propos, je suis de mon côté sans personne qui insulte
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  azemour Dim 20 Fév - 17:37


il n'y a de créateurs que dieu ,et pour le reste de ton message ,c'est un bon rappel



Maximus a écrit:-tous les hommes sont différents .et ils doivent faire leur possible pour le rester.
-tout étre-humain a droit à la recherche de la joie , et il l'on entend par joie ce qui le satisfait - pas nécessairement ce que satisfait les autres.
-seules sont considéreés de fautes items: ne pas respecter son prochain, de menacer les autres et de les paralyser par la peur.faire sentir les gens coupables. on doit aimer les ennemis sans faire d'alliances avec eux . ils ont été placés sur notre chemin pour mettre à l'épreuve notre épée.et ils méritent le réspect de notre lutte.
- respecter toutes les religions car en fin de compte ces dernières mènent au méme dieu.et toutes méritent le méme réspect.j 'ai choisi une religion alors j'ai choisi une manière collective d'adorer et de partager les mystères. seulement je suis seul résponsable de mes actes sur ble chemin et je n'ai pas le droit de faire porter à la religion la résponsabilité de mes dicisions.
-il faut laisser les hommes à choisir . c'est une vertu.celui qui ne l'utilise pas cette derniere se trnsforme en malédiction et d'autres choisiront pour lui.ce qu'il ne faut pas faire.
-il ne faut aps s'affoler en faces des méssages des forumistes car un forumiste est un étre-humain , il a la gràce de viser juste et la gràce de se tromper.
- en fin il ne faut pas bannir à votre grai et sans explication aucune.
- avant de bannir quelqu'un il doit avoir droit à se déffendre et ne le faites pas en catimini.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM. Empty Re: A VOUS LES CREATEURS DE CE FORUM.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum