faut pas répondre au virus
+2
you and me
azemour
6 participants
Page 1 sur 1
faut pas répondre au virus
un virus est virus ,je demande aux valeureux forumistes de ne plus répondre à ces messages ,et ce même s'il prend d'autres pseudo ,parceque un virus mutant est toujours nocif ,il peut prendre la forme d'une quelconque forme ,mais toujours vous pouvez le reconnaitre ,care il véhicule la haine
c'est comme les messages du catch ,là ou on nous conseille de ne jamais imiter les stars du catch , ici ,je vous conseille de ne pas imiter ighender ,alias aokas2 , alias peut étre balbala ,et d'autres aussi
c'est comme les messages du catch ,là ou on nous conseille de ne jamais imiter les stars du catch , ici ,je vous conseille de ne pas imiter ighender ,alias aokas2 , alias peut étre balbala ,et d'autres aussi
Re: faut pas répondre au virus
dans ce cas la en va dire que la seule langue qu'on maitrise c'est le silence
you and me- Nombre de messages : 2902
alors faut pas le ménager ce putain de virus ,s'il faut utiliser un langage trés dur ,pour qu'il comprenne ,n'hésitez pas à le faire
allez feu à volonté contre toute les formes de virus
allez feu à volonté contre toute les formes de virus
donc le virus est comme le sida, il prend des formes selon l'anti corps,
rebai_s- Nombre de messages : 1785
ah oui c'est ça
you and me- Nombre de messages : 2902
le moment est venu justement de repondre a toute personne qui desire faire du forum une poubelle .
chacun de nous doit assumer ses ecrits.
chacun de nous doit assumer ses ecrits.
numerik- Nombre de messages : 549
je ne sais pas ce que vous voulez dire par virus bien que le terme m'y familier mais je vois pas pourquoi l'utiliser à l'encontre des forumistes.chacun peut répondre comme il veut et à qu'il veut sans reçevoir l'ordre de personne.le sujet il ne faut pa répondre c'est comme imposition que je refuse de porter mon soutien. quand je dis répondre librement c'est répondre sans aucune atteinte à la personne par contre on peut se permmetre de chiffoné son idée .
Maximus- Nombre de messages : 1481
c'est esactement ça massider ,à la différence des anti orps ,c'est les pseudos ,mais le principe reste le même
massider a écrit:ah oui c'est ça
Maximus a écrit:je ne sais pas ce que vous voulez dire par virus bien que le terme m'y familier mais je vois pas pourquoi l'utiliser à l'encontre des forumistes.chacun peut répondre comme il veut et à qu'il veut sans reçevoir l'ordre de personne.le sujet il ne faut pa répondre c'est comme imposition que je refuse de porter mon soutien. quand je dis répondre librement c'est répondre sans aucune atteinte à la personne par contre on peut se permmetre de chiffoné son idée .
maximus est un homme libre et berbére ,il n'aime pas les ordres ,voilà pourquoi il s'agite autant
il veut tout savoir et même participer à l'élaboration des ordres pour les autres
il veut tout savoir et même participer à l'élaboration des ordres pour les autres
il fait que donner son avis personnel le plus normalement du monde azemour et c tt a son honneur de defendre ses idees et la difference est une richesse ds un forum
numerik- Nombre de messages : 549
l'ére du stalinisme est révolu ,on doit apprendre à vivre avec nos différences ,c'est ça la modernité