Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat”

2 participants

Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat” Empty Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat”

Message  laic-aokas Dim 19 Mar - 19:59

Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat”

Politique, Une mars 19, 2017 Abdou Semmar

Le militant des droits de l’Homme, Kamel-Eddine Fekhar, entame sa 75ème journée de grève de la faim. C’est ce qu’annonce son avocat, Me Salah Debouz sur sa page Facebook. Cependant le détenu, qui croupit en prison depuis 2015, ne veut pas arrêter son action malgré le risque que cela pèse sur sa vie. « Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat », aurait indiqué le détenu à son avocat.
«”Il m’a dit cela quand je lui ai demandé d’arrêter car on a tout fait pour faire entendre sa voix et maintenant on peut continuer autrement. Il m’a dit 75 jours c’est beaucoup et je n’arrête pas sans résultats pour l’ordre républicain, ma communauté, les détenus et moi-même”, rapporte encore le juriste.
Kamel-eddine Fekhar vient ainsi de répondre aux nombreuses voix qui lui ont demandé d’arrêter sa grève de la faim pour ne pas mourir. Le célèbre militant des droits de l’homme a été arrêté en 2015 suite aux événements qui ont endeuillé la région de Ghardaïa. Il est accusé d’atteinte à l’ordre public et d’incitation à la haine raciale. Mais 18 mois après, il n’est toujours pas jugé.
Essaïd Wakli
laic-aokas
laic-aokas

Revenir en haut Aller en bas

Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat” Empty Re: Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat”

Message  laic-aokas Dim 19 Mar - 19:59

http://www.algerie-focus.com/2017/03/kamel-eddine-fekhar-a-partir-de-prison-pret-exploiter-mort-continuer-combat/
laic-aokas
laic-aokas

Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat” Empty Re: Kamel-Eddine Fekhar à partir de la prison/ “Soyez prêt pour exploiter ma mort pour continuer le combat”

Message  Azul Mer 29 Mai - 14:11

Aokas triste
Azul
Azul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé