Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

+3
rebai_s
wahib2
Maximus
7 participants

Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  Maximus Mer 3 Juin - 15:10

Difficile de dénicher un bon livre , un bon roman, un livre vraiment utile dans la capitale des hammadites qui se transforme de jour en jour en capitale des ouahabites.à part la librairie de Gouraya qui offre quelques livres intéressants malgré qu'elle ,aussi, est envahi dérnierement par le livre islamique, les autres "grandes" librairies nous offrent un paysage culturel de plus etonnant de cette ville "zaama" ouverte sur le monde .à moins que si le monde est seulement le monde islamique.entre la librairie "d'El Kawthar" au centre de bougie et" EL Istikama "plus loin à ihadadden et bien d'autres on se trouve vraiment érrrés entre des livres déstinés à une seule catégorie de lecteurs.je ne suis pas contre la vente du livre islamique mais consacrer toute une librairie et des raillons immenses pour ce livre est insensé et méme trés curieux. pourquoi cette "invasion" du livre islamique dans cette région.???. qui est dérriere ça.??? ne me dites pas que une personne qui veut investir dans le domaine de livre va procéder à ce type d'investissement qui n'est pas d'ailleurs rentable.alors donner une immage à une ville qui n'est pas la sienne est un plan qui se fait plus haut sans qu'on apperçoive vraiment les dangers.....en attendant de trouver quelques chose de bon à lire connecter vous sur notre forum .il est de loin plus intéressant.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  wahib2 Mer 3 Juin - 22:19

Et oui maximus notre chère wilaya n'échappe pas aux griffes des islamistes déjà au pouvoir. il ne faut des gladiateurs comme toi avec thachakourthik pour sortir de l'obscurantisme.

wahib2

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  Maximus Jeu 4 Juin - 14:27

il faut tout d'abord avoir conscience du danger , et à partir de là tou deviendra possible et facile à changer.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  rebai_s Jeu 4 Juin - 19:10

la librairie TIRA de Brahim Tazaghart le seul pour moi que je qualifie de statut d'un libraire a Béjaia, plus au moins il touche au livre amazigh et de culture en général, c'est a la cité ADRAR , fait un tour peut être y a ce que ont cherche.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  1238,33 Ven 5 Juin - 22:00

svp diser moi apart le critiquement pour rien qui ce que vous faite. vraiment je trouve que c est une site internet morte. desolé pour tous mais moi je dis un chat un chat. ( heb wela kreh comme on dit chez nous )

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  over_doz Sam 6 Juin - 2:41

1238,33 a écrit:svp diser moi apart le critiquement pour rien qui ce que vous faite. vraiment je trouve que c est une site internet morte. desolé pour tous mais moi je dis un chat un chat. ( heb wela kreh comme on dit chez nous )
le critiquement
une site internet morte
moi je dis un chat un chat
apart
vous faite
svp diser moi
desolé
Allah ibarek en plus "heb wela kreh" c'est où chez toi ? , stp
Sleep
over_doz
over_doz

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  you and me Sam 6 Juin - 16:44

ces indices indiquant le retour de l’activisme salafiste a Bejaia est en Algérie entière
la jeunesse en Algerie ne voit qu'un horizon ferme ne peut pas aspirer a plus de liberté et donc est obligée de recourir a la seule voie laissée ouverte exprès pour enfin mener le peuple comme du bétail a l'abattoir !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  Zhafit Mar 24 Mai - 21:21

Aokas triste
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!! Empty Re: BEJAIA, QUAND LE LIVRE ISLAMIQUE DOMINE.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum