Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

Aller en bas

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa Empty Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

Message  moi Mar 3 Jan - 18:39

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

16:03  mardi 3 janvier 2017 | Par Rédaction | Actualité 

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa Bedoui-714x400
Noureddine Bedoui, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales

Nouredine Bedoui a réagi ce mardi depuis Guelma aux violences qui secouent la région de Béjaïa depuis hier. « Tous ceux qui tentent de porter atteinte aux biens publics et privés trouveront face à eux les institutions de la République », a affirmé le ministre de l’Intérieur, selon des propos rapportés par l’agence officielle.
    | LIRE AUSSI : Affrontements, routes coupées, grève générale : l’année 2017 commence dans la contestation à Béjaïa (Vidéo)
« L’État algérien, avec ses institutions, ses lois et sa justice, est mobilisé pour préserver les biens publics et privés », a-t-il ajouté en réponse à des questions de journalistes, selon la même source.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa Empty Re: Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

Message  moi Mar 3 Jan - 18:39

http://www.tsa-algerie.com/20170103/nouredine-bedoui-reagit-aux-evenements-de-bejaia/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum