Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sellal réagit aux incidents de Béjaïa

Aller en bas

Sellal réagit aux incidents de Béjaïa Empty Sellal réagit aux incidents de Béjaïa

Message  moi Sam 5 Avr - 19:33

Sellal réagit aux incidents de Béjaïa

« Vous avez vu de vos propres yeux ce qui s’est passé. Nous sommes contre la violence, l’extrémisme et l’exclusion. L’extrémisme n’aboutira pas dans ce pays. La meilleure réponse que nous avons donnée est d’avoir annulé le meeting, malgré la présence d’une foule nombreuse dans la salle, pour éviter la violence », a-t-il déclaré à la presse dans le salon d’honneur de l’aéroport de Béjaïa.

Le directeur de campagne du candidat Bouteflika a annoncé qu’il animera un meeting cet après-midi, à la salle Atlas d’Alger. Il a également affirmé que son meeting prévu à Tizi Ouzou est maintenu.

Ce samedi, de violents heurts ont éclaté à Béjaïa où un meeting d’Abdelmalek Sellal devait se tenir à 11 heures à la maison de la culture, située au centre-ville. Mais dès les premières heures de la matinée, la maison de la culture a été encerclée par des manifestants qui scandaient des slogans hostiles au 4e mandat. De violents incidents ont éclaté, obligeant les organisateurs à annuler le meeting.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sellal réagit aux incidents de Béjaïa Empty Re: Sellal réagit aux incidents de Béjaïa

Message  moi Sam 5 Avr - 19:33

http://www.tsa-algerie.com/2014/04/05/sellal-reagit-aux-incidents-de-bejaia/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum