Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mandat d'amener contre Ferhat Mehenni

2 participants

Aller en bas

Mandat d'amener contre Ferhat Mehenni Empty Mandat d'amener contre Ferhat Mehenni

Message  Zhafit Mar 17 Mar - 14:09

Ferhat Mehenni

Communique


Algérie-News rapporte dans son édition de lundi 16 mars 2009 qu’un mandat d’amener contre moi, en tant que président du Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie, aurait été délivré par un juge d’instruction près le Tribunal de Tuvirett (Bouira). La justice aurait été actionnée par les autorités locales. Elles n’auraient pas apprécié la marche dans cette ville, attribuée aux militants du MAK, faite par des étudiants de l’université Muhend-U-lhadj At Wakli , le 20 avril 2008.

Je me demande pourquoi, ce n’est que près d’un an plus tard que cette instance judiciaire entreprend cette action contre moi, juste à la veille des élections présidentielles qui, au demeurant, ne passionnent personne au pays des Kabyles ?

N’y cherche-t-on pas plutôt un bouc-émissaire au prévisible et ridicule taux de participation de la mascarade des présidentielles du 9 avril prochain ? Ne veut-on pas y créer des troubles, un printemps-noir-bis, pouvant servir de diversion pour faciliter le bourrage des urnes ailleurs, en dehors de la Kabylie ?

Ou bien, veut-t-on m’empêcher de rentrer et me pousser à l’exil définitif ?

Quoi qu’il en soit, je voudrais que tous mes adversaires sachent que je ne renoncerai ni à mon action pour l’autonomie de la Kabylie, ni à ma liberté de penser et de m’exprimer.

C’est sur le plan des idées et du combat politique qu’il est sain de me contrer et non par l’anathème, l’insulte, la répression, la corruption ou l’assassinat.

Vive le peuple kabyle

Vive la Kabylie

Vive l’autonomie régionale

Vive le MAK



Paris, le 16 mars 2009

Ferhat Mehenni
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mandat d'amener contre Ferhat Mehenni Empty Re: Mandat d'amener contre Ferhat Mehenni

Message  azemour Mar 1 Mar - 22:01

je cite"Je me demande pourquoi, ce n’est que près d’un an plus tard que cette instance judiciaire entreprend cette action contre moi, juste à la veille des élections présidentielles qui, au demeurant, ne passionnent personne au pays des Kabyles ?"
mais de quel pays parle ferhat m'henni??
est il vraiment en possession de toute ses facultés mentales?? je doute trés fort
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum