Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!!

3 participants

Aller en bas

AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!! Empty AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!!

Message  Maximus Lun 16 Mar - 15:16

Décidement on doit étre heureux et méme ,trés contants car enfin on a au moins un droit dans ce pays qu'on dit toujours de non droits, ce n'est pas les les juristes , ni méme les différents hommes de droits qui nous ont fait savoir qu'on a finalement un droit mais on l' a appris et on l'apprend chaque jour et méme chaque instant de la bouches de nos differentes "stars", starlettes, et méme totalement inconnus des diffirents domaines musique, cinema, sport...., de la bouche des anonymes car aprés tout méme si tu es anonyme ,en cette période tu peux figurer comme une star pour apprendre aux algériens leur unique droit. "le droit de voter"!!!.et de facto tu te sentiras heureux de savoir que tu as toi aussi un droit et heureux davantage de faire savoir aux autres qu'ils ont finalement un droit , et méme tu seras fou de joie car tu préviens les gens de ne pas rennoncer à leur unique droit à défaut qu'il devient le droit d'un autre.
et bien oui ton droit peut devenir le droit d'un autre sans avoir le temps ni méme le droit de le récupérer.normalement un droit méme si tu le prend pas réste toujours ton droit mais notre unique droit ne peu pas attendre , c'est à prendre ou à laisser mais le laisser à un autre comme le dis bien cette expression qu'on affiche partout " ne laissez personne décider à votre place"....une expression qui veut dire tout simplement que méme si tu ne décides pas il y aura un autre qui va décider à ta place....j'étais tré contant de savoir que j'avais un droit inéspéré dans ce "bled" mais je suis vraiment triste maintennant de constater que mon unique droit est finalement éphémer.!!!! ...et du coup je n'ai plus aucun droit finalement.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!! Empty Re: AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!!

Message  Red@_Senoune Lun 16 Mar - 21:24

Un droit éphémère, de 2 ou 3 minutes et à exercer trois fois tous les 5 ans.
Quelle chance d'être algérien!!!
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!! Empty Re: AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!!

Message  rebelle kabyle Mer 9 Mai - 0:22

oui

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!! Empty Re: AU PAYS DE NON DROITS, LE VOTE EST UN DROIT.!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum