Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Taremant ne vote pas trop...un peu comme dans les pays démocrates

Aller en bas

Taremant ne vote pas trop...un peu comme dans les pays démocrates Empty Taremant ne vote pas trop...un peu comme dans les pays démocrates

Message  laic-aokas Lun 23 Juil - 20:54

Aziz Nasri

on sait bien que les élections locales sont différentes des autres...pour monsieur zaouche, je ne sais pas trop comment il doit se présenter pour avoir des chances de l'emporter...sous un parti politique , on sait bien que chaque parti a se...s dinosaures et les jeux sont déjà faits...indépendant , on a toujours cette idée de ne pas trop pencher vers les indépendants...vous pouvez me parler du cas hemadi mohand mais c'était pas tout à fait indépendant, y avait derrière une mobilisation énorme des moudjahidines et le parti unique.en plus c'était un simple retour au affaires pour lui...il en a déjà exercé...il ne faut pas oublié aussi que les élections locales c'est un peu le jeux des douars et hna fi hna...et je vous assure que taremante ne vote pas trop...un peu comme dans les pays démocrates...et les voix de taremante ne pèsent pas beaucoup...alors je vois que cette candidature est un peu pressée...et risquée par une cinglante défaite.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum