Aokas, capitale de l'alcool!
Page 1 sur 1
Re: Aokas, capitale de l'alcool!
Brahim Djabri boire dehors ca revient moins cher, les ramasser après avoir bu c pas evident, s'il y avait des poubelles aux environs c'est possible d'en réduire le volume, les services de l'APC n'y rodent pas dans ces lieux. les gens se lamentent matin et soir sur ce phénomène mais aucune initiative ne se manifeste!!! investissez les associations ou en créez une et acculer les responsables locaux devant leur responsabilité et les accompagner jusqu'à l'éradication des déchets en géneral , pas heinken et albrau seulement meme les sachets, les bouteilles d'eau......
folle- Nombre de messages : 3347
Re: Aokas, capitale de l'alcool!
- Mohand-Raschid Sekarna J'ai vraiment honte de me balader avec des amis qui viennent d'ailleurs car la première question que l'on me pose c'est : pourquoi ces beaux paysages sont-ils si sales ? Bonne question mais....qui me fait très mal intérieurement car, que devrais-je répondre ? On ne devrait jamais cesser de nous poser cette question : Pourquoi nos paysages sont-ils si sales ?
27 décembre, 17:54 · J’aime · 3
Kabyle Mat
27 décembre, 23:06 · J’aime
Requin Blanc en tous les cas ce sont les gens de la région qui font ça. un etranger ne risquera pas sa vie en venant boire dans des coins qu'il ne connait pas.
23 h · J’aime
Nordine Babi La merde ooooooh dommage
13 h · J’aime
Brahim Djabri boire dehors ca revient moins cher, les ramasser après avoir bu c pas evident, s'il y avait des poubelles aux environs c'est possible d'en réduire le volume, les services de l'APC n'y rodent pas dans ces lieux. les gens se lamentent matin et soir sur ce phénomène mais aucune initiative ne se manifeste!!! investissez les associations ou en créez une et acculer les responsables locaux devant leur responsabilité et les accompagner jusqu'à l'éradication des déchets en géneral , pas heinken et albrau seulement meme les sachets, les bouteilles d'eau........
folle- Nombre de messages : 3347