Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

SATAN A LA MAIN MISE SUR AOKAS !

Aller en bas

SATAN A LA MAIN MISE SUR AOKAS ! Empty SATAN A LA MAIN MISE SUR AOKAS !

Message  fouadA Dim 21 Sep - 0:35

SATAN A LA MAIN MISE SUR AOKAS ! Fanati10
je me demande si c'est satan qui a la main mise sur aokas ou si c'est aokas qui a la main mise sur satan!!
pauvre satan il a trouvé à aokas plus machiavélique que lui, il va devoir cédé sa place.
ce village que j"ai tan aimé est devenu un dépotoir pour les esprits désorientés .
ce village qui a perdu pied au point qu'un groupe d'individus se disant intelectuels qui savent tout mieux que tout le monde impose aux autres et au reste du village un autre totalitarisme, une autre idéologie sous couvert de liberté d'expression et de démocratie.
ils pretendent étre contre l'islamisme contre le fanatisme............alors que eux méme pu le racisme et l'intolérence et le rejet de l'autre.
aokas est devenu un ring de boxe qui oppose le fanatisme islamiste au fanatisme chrétien, alors que les deux se valent.
je me souvient des moment ou j'ai grandi dans ce village ou la question de religion ou de croyance ne se posait pas; libre à chacun de vivre sa vie tel qu'il la sent.
aujourd'hui ces quelques personnes animé par une rage et une haine des autres se croit étre les bon penseurs et les distributeurs de la bonne paroles.
dommage vous donner une image de débilles a ce village , vous l'avez sali .
vous étes la honte de notre village.
message d'un aokasien laique qui pleur son village qui est tombé dans les mains d'un autre fanatisme.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum