On ne sert pas les femmes dans les cafés à Jijel
Page 1 sur 1
Une wilaya qui “s’ouvre” au tourisme
Par : Rubrique Radar
Par : Rubrique Radar
On savait la réputation “conservatrice” de la wilaya de Jijel. Mais trop, c’est trop ! Jugeons-en : une jeune femme qui voulait acheter un café à sa mère s’est vue rabrouée par le tenancier au motif qu’elle ne portait pas de hijab. “Peut-on, de cette manière, s’ouvrir au tourisme qui exige un minimum de tolérance ?”, s’est interrogée la jeune femme.
moi- Nombre de messages : 8760
Re: On ne sert pas les femmes dans les cafés à Jijel
http://www.liberte-algerie.com/radar/on-ne-sert-pas-les-femmes-dans-les-cafes-a-jijel-une-wilaya-qui-s-ouvre-au-tourisme-226906
moi- Nombre de messages : 8760
Sujets similaires
» Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires
» A Jijel, des gardes communaux surpris en train de mettre le feu dans une forêt
» Samia Allalou, chargée du fonds documentaire au Fonds pour les femmes en Méditerranée: "A quoi sert la révolution si je ne peux pas danser ?"
» Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler
» Kabylie: Les cafés littéraires naissent un peu partout dans les villages
» A Jijel, des gardes communaux surpris en train de mettre le feu dans une forêt
» Samia Allalou, chargée du fonds documentaire au Fonds pour les femmes en Méditerranée: "A quoi sert la révolution si je ne peux pas danser ?"
» Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler
» Kabylie: Les cafés littéraires naissent un peu partout dans les villages
Page 1 sur 1