Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler

Aller en bas

Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler Empty Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler

Message  fatima Lun 6 Aoû - 1:46

Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler.

Par exemple, quand vous allez au hanout, vous êtes pistées.
Vous voulez aller vous promener en ville, vous êtes tout le temps dragué.
Vous allez chez la famille, on veut vous casez ...
...
Et cela quelque soit l'accoutrement, tchador ou pas tchador.

Vous avez pas envie des fois de pouvoir vous promener tranquil, sans être solliciter, sans à avoir à supporter tout ça. J'en avais discuté avec des filles du Maroc, et elles ne le ressentaient pas comme ça ...l'habitude peut être... Mais j'avais lu l'interview d'une chanteuse marocaine qui disait que c'était toujours un plaisir pour elle de passer en France car là au moins elle peut se balader dans la rue sans être juger etc...

Est ce juste une impression fausse de ma part ou ce sentiment est partagé ...?
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler Empty Re: Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler

Message  fatima Lun 6 Aoû - 1:47

Embarassed
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum