Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

solidarité avec les citoyens laïcs de Béjaia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir

2 participants

solidarité avec les citoyens laïcs de Béjaia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir Empty solidarité avec les citoyens laïcs de Béjaia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir

Message  moi Lun 21 Juil - 3:14

solidarité avec les citoyens laïcs de Béjaia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir

de Mourad Imache

solidarité avec les citoyens laïcs de Béjaia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir Imache10

solidarité avec les citoyens laïcs de Béjia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir qui commencent a installer un état intégriste dans cette même ville:

Déclaration par : Mourad Imache :

je dénonce l agression violente réservée par un groupe d'intégristes secondés par des relais locaux de Bouteflika et du pouvoir; aux citoyens laïcs venant manifester pacifiquement pour la liberté de culte de conscience: ce matin devant la maison de culture de béjia:
j'apporte Egalement toute ma solidarité aux citoyens blessés lors de cette opération de lynchage morale et physique orchestrée par les intégristes; bouteflika ; le pouvoir et leurs relais locaux a Béjia contre des citoyens laïcs et démocrates venus manifester pacifiquement:

devant ce précédent grave et dangereux : suivi d'un saccage des espaces réserves au galas et ala culture dans la ville de Béjia par ces énergumènes intégristes pro bouteflika et propouvoir: et qui avertit de la naissance d'un état intégriste a Béjia :

je lance un appel urgent aune large mobilisation pacifique: pour le départ de bouteflika : le départ du système ; et pour une Kabylie autonome et pou une Algérie de transition démocratique et plurielle seuls garant d'un état de de justice de droit ; et de démocratie ou les libertés de culte et de conscience seront reconnues et consacrées:

Ath Douala le: 19 juillet 2014:
Mourad Imache
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

solidarité avec les citoyens laïcs de Béjaia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir Empty Re: solidarité avec les citoyens laïcs de Béjaia violemment agressés par des intégristes et des relais de Bouteflika et du pouvoir

Message  Madona Mer 20 Fév - 17:16

Taremant
Madona
Madona

Revenir en haut Aller en bas