Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"

2 participants

Aller en bas

SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"  Empty SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"

Message  moi Jeu 10 Avr - 1:49

SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"  10026841
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"  Empty Re: SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"

Message  moi Jeu 10 Avr - 1:50

SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte" et d'ajouter "Il faut dire à ceux qui appellent pour la transition que la porte est fermée".Sekhnat Derbouka Ta3ou.
Des milliers d'étudiants,à l'instant, protestent devant le siège de la wilaya et appellent au boycott et au rejet du système.Une toute petite réponse à Saadani avant la mobilisation du 15 avril. https://www.facebook.com/events/429179053895361/?fref=ts
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"  Empty Re: SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"

Message  Madona Mer 20 Fév - 17:10

Taremant
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"  Empty Re: SAADANI A TEBESSA: "Béjaïa est avec Bouteflika et ce qui s'est passé à Béjaïa est une honte"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum