Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Deux non-jeûneurs interpellés à Azazga (Tizi-ouzou) : L’Etat lâche ses chiens en Kabylie.

Aller en bas

Deux non-jeûneurs interpellés à Azazga (Tizi-ouzou) : L’Etat lâche ses chiens en Kabylie. Empty Deux non-jeûneurs interpellés à Azazga (Tizi-ouzou) : L’Etat lâche ses chiens en Kabylie.

Message  moi Mar 8 Juil - 0:06

Deux non-jeûneurs interpellés à Azazga (Tizi-ouzou) : L’Etat lâche ses chiens en Kabylie.

Posted on July 7, 2014 by dz youth voice

 Deux non-jeûneurs interpellés à Azazga (Tizi-ouzou) : L’Etat lâche ses chiens en Kabylie. 5435898-8108681-500x333
Par Idir Tazerout
Prévisible ! Voilà une première provocation de la police aux non-jeûneurs en Kabylie. Deux jeunes dans la commune d’Azazga, ville située à 35 Km au nord de Tizi-ouzou, viennent d’être interpeller par la police des mœurs aujourd’hui, lundi 07 juillet 2014. Conduit au niveau du commissariat de cette ville, « les deux jeunes ont étés interpellé et embraqué manu militari par les agents de la police cause de non-observation du jeûne », apprends-t-on de source locale. « Les jeunes en questions ont été, en effet, entrain de manger dans un endroit bien caché », témoigne-t-on encore. Voilà encore une fois, comment les chiens de la république ont étés lâchés pour s’attaquer à la population alors que normalement leur mission est autre …
A défaut d’assurer la sécurité des biens et des personnes dans nos villes et villages, les « pitbulls » du ministère de l’intérieur se découvrent une nouvelle mission, celle de traquer des jeunes qui n’ont fait de tors que celui de consacrer leur droit ; la liberté de conscience. « Les services de sécurité doivent relâcher dans l’immédiat les deux jeunes à défaut d’un soulèvement de toute la population de la région », menace un collectif de jeune constitué sur place pour revendiquer leur libération. Rappelez vos chiens monsieur le ministre de l’intérieur … avant que ça ne se retourne contre vous, déjà que la situation est trop explosive comme ça.
I.T.
moi
moi

Nombre de messages : 8760
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux non-jeûneurs interpellés à Azazga (Tizi-ouzou) : L’Etat lâche ses chiens en Kabylie. Empty Re: Deux non-jeûneurs interpellés à Azazga (Tizi-ouzou) : L’Etat lâche ses chiens en Kabylie.

Message  moi Mar 8 Juil - 0:06

http://dzyouthvoice.com/2014/07/07/letat-lache-ses-chiens-sur-la-population/
moi
moi

Nombre de messages : 8760
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum