Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deux non-jeûneurs à Azazga (Tizi-ouzou) viennent d’être interpeller par la police des mœurs aujourd’hui, lundi 07 juillet 2014

Aller en bas

Deux non-jeûneurs à Azazga (Tizi-ouzou) viennent d’être interpeller par la police des mœurs aujourd’hui, lundi 07 juillet 2014  Empty Deux non-jeûneurs à Azazga (Tizi-ouzou) viennent d’être interpeller par la police des mœurs aujourd’hui, lundi 07 juillet 2014

Message  moi Mar 8 Juil - 0:32

Deux non-jeûneurs à Azazga (Tizi-ouzou) viennent d’être interpeller par la police des mœurs aujourd’hui, lundi 07 juillet 2014  10520099
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux non-jeûneurs à Azazga (Tizi-ouzou) viennent d’être interpeller par la police des mœurs aujourd’hui, lundi 07 juillet 2014  Empty Re: Deux non-jeûneurs à Azazga (Tizi-ouzou) viennent d’être interpeller par la police des mœurs aujourd’hui, lundi 07 juillet 2014

Message  moi Mar 8 Juil - 0:33

Tizi Wezzu

La police arrête deux jeunes pour avoir mangé en plein jour à Azouguen

Saïd F. pour Tamurt.info


AZOUGUEN (Tamurt.info) - La persécution contre les non-jeûneurs et non-musulmans se poursuit en Kabylie. A peine une semaine après le début du mois de ramadan, on signale les premiers abus des services de sécurité.

07/07/2014 - 20:26 mis a jour le 07/07/2014 - 20:25 par Saïd F.


La persécution contre les non-jeûneurs et non-musulmans se poursuit en Kabylie. A peine une semaine après le début du mois de ramadan, on signale les premiers abus des services de sécurité.

Deux jeunes de la ville d’Azouguen ont été arrêtés, cet après midi, par les services de sécurité. Leur délit :avoir mangé en plein jour et en plein public à la ville d’Azouguen, distante de 35 km vers l’est de Tizi Wezzu.

Les deux jeunes interpellés sont placés en garde à vue au commissariat de police de la même ville. Selon les proches des deux non-jeûneurs, aucune nouvelle de ces deux personnes n’est parvenue à leurs parents.

Les deux non-jeûneurs risquent des poursuites judiciaires et même la prison.

Décidément le régime islamiste et raciste d’Alger ne recule devant rien pour mater les non-jeûneurs et les Kabyles en particulier. Le régime d’Alger veut imposer un islam radical à la population kabyle dans le seul but de normaliser cette région et la faire basculer dans l’extrémisme.
Tamurt-Info reviendra en détails sur cette affaire dans les heures à venir.



Saïd F.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum