Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

5 participants

Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  Maximus Lun 29 Déc - 13:25

dans une note des plus curieuses et intriguantes le ministre de l'éducation l'eternel Ben bouzid a tout simplement et clairement demandé à toutes les directions de l'education d'interdire aux lycéennes et aux eléves du CEM de se maquiller.drôle de dicision et une atteinte trés claire aux libertés individuelles.est-ce le maquillage est le vrai probléme d'un systéme educatif qui a besion de profondes réformes .mais non Ben bouzid a préféré maquiller son systéme par quelques réformes jusqu'à maintennant ratées .monsieur le ministre c'est à vous d'arréter de maquiller le systéme educatif au lieu de le réformer.
demander une tenue déscente est compréhensible que ça soit pour les filles ou pour les garçons mais interdire aux lycéennes de méttre en valeur leur beauté est une véritable dérive à mon sens.il faut savoir seulement monsieur le ministre que lorsque une personne se sent belle , propre et bien dans sa peau travaillle mieux qu'une personne qui ne prend pas soins d'elle méme.
sache monsieur le ministre enfin que nous sommes en Algérie et pas en Afghanistan.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty Re: BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  you and me Mar 30 Déc - 0:32

moi je dite a ce ministre au lieu de s'occuper de cela occupe toi plutôt des moyens matériels dont disposent les enseignants, de la sécurité dans les établissements scolaires, du programme de réforme qui est un véritable fiasco
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  Red@_Senoune Mar 30 Déc - 1:42

Quant on a pas de solutions aux problèmes, on crée d'autres problèmes et on leur donne des solutions pour dire qu'on a fait quelque chose. Le problème de tenue vestimentaire est juste une façade, à mon humble avis, il n'a jamais causé du tort à qui que se soit. Pour le mot taliban, je pense que tous nos hauts dirigeants, se prennent pour ça (notre constitution et notre justice ne sont pas copiées à grande même à très grande part du livre sacré?).
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty Re: BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  you and me Mar 30 Déc - 2:38

d'après ce ben bouzid là:
tout ces problèmes on était réglé (les manuels scolaires, les chauffages des écoles, le transport scolaire, la surcharge des classes, l'agression au niveau des établissement, l’hygiène, les logements, les salaires pour les enseignants........)
est ils disent que le niveau très faible de l'enseignement, les harragas , les kamikases... en Algérie c'est a cause du rouge à lèvre et les vêtements quel pu..... de responsables
franchement je trouve pas l'influence du rouge a lèvres sur le rendement de nos élèves Evil or Very Mad Evil or Very Mad
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty Re: BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  1238,33 Mar 30 Déc - 19:43

on est tous d'acord pour le maquiage leger comme dans notre passé mais pas celui d'aujord hui importé dans d'autre payé. il faut pas tahir nos ansetres et la religion.

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  Red@_Senoune Mar 30 Déc - 20:18

Tout cela me parait marginal, y a ce qu'on appel des problèmes qui pèsent sur l'éducation nationale et d'autres dit marginaux. Pour les problèmes d'équipement et d'encadrement c'est vrai à l'heure actuelle est une vraie galère. Par exemple: plusieurs établissements ne possèdent pas de chauffages ni de micro-ordinateurs pour les TP (un micro pour 20 ou même 30 personnes si on en trouve) les classes de 45 personnes ou plus,...etc et pour l'encadrement, quand je pense à tous ceux qui m'ont enseigné, sincèrement ça me donne la chaire de poule. Pour la tenue vestimentaire dite un problème, je pense que l'occident n'a pas été régressé à cause d'elle.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty Re: BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  Zhafit Mer 25 Mai - 13:58

Aokas triste
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS. Empty Re: BEN BOUZID DANS LA PEAU DES TALIBANS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum