Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

+5
asmaali
Said
1238,33
you and me
Maximus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Maximus Mer 14 Jan - 20:01

notre éternel ministre de l'éducation ne césse de défrayer la chronique une fois de plus par ses directives qui sont une fois de plus des dérives.alors à partir de la rentrée scolaire prochaines les éleves des cycles primaire et moyen doivent porter des blouses roses pour les filles et bleu fonçé pour les garçons alors que les lycéens doivent porter des blouses blanches pour les fillles et noires pour les garçons.
immaginez nos écoliers avec du bleu foncé ou du noir.c'est absurde!!!!!!!!.à moins que notre ministre est influencé par YVES SAINT LAURANT épris par le noir et GEORGIO ARMANI par le mélange des couleurs.on attend des éxplications.
pis encore pourquoi déstinguer les deux sexes par des blouses différentes.on attend toujours des éxplications.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  you and me Dim 18 Jan - 1:16

et voilà que notre Ministre se converti en tailleur modéliste c'est du n'importe quoi ...
ettt oui quand le fond est mauvais alors on se branche sur la forme
et donc,selon cet illustre ministre les tenues et les couleurs
ont une influence positive sur le développement du niveau scolaire.
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  1238,33 Dim 18 Jan - 5:52

pourquoi pas madame monsieur on as tous vivais les mems conditions et la meme tenu, et je suis d acord qu 'il ne derange pas pour avoir une exelent niveau, si vous vouler avoir une autre culture d un autre payé si votre probleme et si tout .

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Said Lun 19 Jan - 0:24

Si seulement ça ne tenait qu'à la couleur de la blouse. Benbouzid and co sont des mordus du changement de système pour un système plutôt des plus durables au monde. Apparement on n'a pas encore trouver quoi changer pour la rentrée prochaine... donc... Changeons de couleur! Voilà de l'innovation! Entre temps l'avenir de ces mêmes élèves n'intéresse que leurs parents... quand parents le sont.

Said

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  asmaali Mar 20 Jan - 12:35

y a toujours de l'ambiance, de l'innovation, bravo monsieur le ministre, et la blouse des enseignants... que sera sa couleur, et peut être qu'elle sera différente selon les niveaux lollll
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  1238,33 Mer 21 Jan - 3:17

il faut rendre a cezar cequi apartient a cezar comme ondit chez nous, c est a dire revenir au cotumes des encetres, et respecter et suivre le chemin qu il ont pris.
pour ce qui sont pas d accord ( comme said et maximus )il peuvent rire combien ils veut mais c est toujour la verité qui gagne mes ami.

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  rebai_s Mer 21 Jan - 18:24

le vrai nouveau ou changement que cherche la famille de l'éducation est bel et bien le départ de Ben Bouzid et ses acolytes Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Maximus Jeu 22 Jan - 15:44

1238,33 a écrit:il faut rendre a cezar cequi apartient a cezar comme ondit chez nous, c est a dire revenir au cotumes des encetres, et respecter et suivre le chemin qu il ont pris.
pour ce qui sont pas d accord ( comme said et maximus )il peuvent rire combien ils veut mais c est toujour la verité qui gagne mes ami.

quand tu nous parles de tes ancêtres monsieurs 1238,33 on dirait qu'ils ont fait quelques choses d'exceptionelles . il faut que tu saches que tes aieux étaient simplement des incultes pas par leur faute biensûr. ces aieux qui n'ont rien fait et n'ont méme pas lutter contre leurs droits les plus élementaires.ces aieux qui t'ont laissé toi et bcp de berbérs cherchent encore leur identité...oui cette identité si simple mais combien est chère pour un Homme libre. si tu cherches encore, c'est que tes aieux ne l'ont pas fait de la manière qu'il le faut.ils t'ont laissé un grand fardeau à prendre...oui un trés grand fardeau car le probléme de cette identité perdue a pris de l'ampleure car tes aieux n'ont pas su creuver l'abcés en ces debuts mais ils l'ont laissé se dévelloper et se compliquer à un stade trés avançé . aucune raison pour étre fiers d'eux.mais tu peux tout simplement les réspecter.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Said Jeu 22 Jan - 16:50

Désolé cher 1238,33. Tu trouves que je suis, avec maximus, contre la future tunique de nos écoliers. Je serais entièrement d'accord si le "système Oxford" ou autres grandes écoles serait importé en formule "tenu et savoir". Là, ce n'est pas le cas... tout compte fait, je ne suis pas contre, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs... et surtout je ne peux être pour, le système est voué à l'échec... c'est la transition éternelle... que subit l'élève cobaye alghérien. L'essentiel est ailleurs. Quant au "costume de nos ancêtre"... C'est une autre histoire.

1238,33 a écrit:il faut rendre a cezar cequi apartient a cezar comme ondit chez nous, c est a dire revenir au cotumes des encetres, et respecter et suivre le chemin qu il ont pris.
pour ce qui sont pas d accord ( comme said et maximus )il peuvent rire combien ils veut mais c est toujour la verité qui gagne mes ami.

Said

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  asmaali Ven 23 Jan - 0:49

Maximus: vous portez atteinte a mes ancêtres et aux ancêtres de toute l'Afrique du nord, vous parlez de l'histoire et de ces différents acquis organisationnel comme si vous maitrisiez par cœur les axes de l'histoire des Berbères de l'époque de Massenssen et Yugurten.

je vous conseille de lire et de relire l'histoire pour infirmer ton idée sur mes ancêtres, et tu saura que nous avons un riche parcours, et du passage, vous aurez une petite connaissance sur nous. surtout n'oublies pas de lire sur Bocchus
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  1238,33 Ven 23 Jan - 2:12

maximus j ai honte a ta place parce que tu n "es pas fier de tes encetres, moi je suis fier car ils ont fais beacoup beaucoup de chose a notre payé ( y a beaucoup de combatant dans ma famille pour te faire savoir ), c'est grace a nos encetre que je suis libre et la tete haute aujour d hui. merci dieu. et moi je fais des efforts pour les suivre.
si toi tu sente pas la meme chose ou toi ou tes encetres non pas fait quelques chose de bon alors la ya un probleme grave et toi et ta famille doit demandé pardon ou changé de payé.

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Maximus Sam 24 Jan - 19:32

je ne peux que les réspecter .mais je suis vraiment navré pour leurs parcours parlant biensûr de leur lutte pour l'identité amazigh pas contre l'occupation à titre géographique où tout les peuples du monde ont lutté pour avoir leur indépendence de térretoire mais l'indépendence culturelle est loin , trés loin d'étre acquise et tout celà c'est à cause de ces aieux qui ont mal lutter pour ne pas dire n'ont pas dutout lutter .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  1238,33 Sam 24 Jan - 22:54

maximus yen as apas beaucoup de gens qui dises les virités comme toi tu a raison c est pas toute les famille qui ont acouchée des comabattants éduqué qui possede du courage, et toi tu pas obligé de suivre le mauvais chemin suivit par tes encetres. c est pas hiriditaire vous pouver prendre une autre chemin juste et fiere.

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Maximus Dim 25 Jan - 15:03

le probléme c'est qu'on a les mémes ancêtres....à moins que tu ne comprend pas le sujet parfaitement.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  lefhel Dim 25 Jan - 19:43

C'est déplorable de voir comment certains massacrent la langue française, et dire que ces gens sont zaama des cadres universitaires
Tout le monde fait des fautes d’orthographe ou des erreurs de frappe, mais il y a des limites, c’est exagérant de voir certains faire 4 ou 5 fautes par ligne.
Pour un universitaire(un médecin zaama), c'est très grave de ne pas connaître le subjonctif du verbe comprendre !!

lefhel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Zhafit Mar 24 Mai - 21:09

notre ecole est sinistrée
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  azemour Sam 6 Aoû - 0:16

un ministre indéboulonnable depuis 1995 !! je ne comprends pas cette longétivité à ce poste?


quote="Maximus"]notre éternel ministre de l'éducation ne césse de défrayer la chronique une fois de plus par ses directives qui sont une fois de plus des dérives.alors à partir de la rentrée scolaire prochaines les éleves des cycles primaire et moyen doivent porter des blouses roses pour les filles et bleu fonçé pour les garçons alors que les lycéens doivent porter des blouses blanches pour les fillles et noires pour les garçons.
immaginez nos écoliers avec du bleu foncé ou du noir.c'est absurde!!!!!!!!.à moins que notre ministre est influencé par YVES SAINT LAURANT épris par le noir et GEORGIO ARMANI par le mélange des couleurs.on attend des éxplications.
pis encore pourquoi déstinguer les deux sexes par des blouses différentes.on attend toujours des éxplications.[/quote]
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Zhafit Sam 6 Aoû - 4:10

Ben Bouzid applique a la lettre les consignes de la secte
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  azemour Sam 6 Aoû - 14:16

mais de quel secte encore nous parle tu? ayababa
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Zhafit Sam 6 Aoû - 14:47

Ben Bouzid travaille pour un plan mondial. La destruction de l'ecole algerienne est programmée
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  azemour Sam 6 Aoû - 14:53

mais c'est diabolique et satanique ce que tu dis là ,c'est vraiment trés grave ce qui se passe
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Zhafit Sam 6 Aoû - 14:57

l'algerie est entre les mains des illuminati. L'echec est programmé
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  azemour Dim 7 Aoû - 1:27

et said sadi dans tout ça?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Zhafit Dim 7 Aoû - 1:35

chacun son camp
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  azemour Dim 7 Aoû - 1:38

chacun son segment !
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!! Empty Re: QUAND BEN BOUZID INNOVE DE NOUVEAU.!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum