Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le douarisme a la peau dure à Aokas!

Aller en bas

Le douarisme a la peau dure à Aokas! Empty Le douarisme a la peau dure à Aokas!

Message  moi Mar 21 Juil - 23:24

Le douarisme a la peau dure à Aokas! 613
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le douarisme a la peau dure à Aokas! Empty Re: Le douarisme a la peau dure à Aokas!

Message  moi Mar 21 Juil - 23:25

Le douarisme a la peau dure à Aokas!

je n'ai pas du tout aimé cette affiche de l’extrême droite!
regardez moi ça, le joueur doit être résident à Aliouene pour pouvoir prendre part à un tournoi en hommage aux deux jeunes d'Aokas qui ont disparu dans un tragique accident au virage de la mort de Taremant . la disparition de Jugurtha et Lyes Amari a choqué toute la région d'Aokas et même au delà ! je souhaite voir ce " deuxieme article" des conditions de participation supprimé et il faut penser plus grand! on a marre du douarisme!
Jugurtha et Lyes sont des Aokassiens point barre!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le douarisme a la peau dure à Aokas! Empty Re: Le douarisme a la peau dure à Aokas!

Message  moi Mar 21 Juil - 23:32

Nadjib Alloune C est bien bête de leur part !!! Surtout si leurs amis et et leurs proches ne peuvent y participer. Aussi . Cette mention " juste pour les gens d Aliouene" faut dans le " politiquement incorrect" surtout a un temps où les gens pensent a planter sur la lune alors que nous en sommes encore à qui es de telle ou telle région. Ca sonne un peu faux tout ça.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le douarisme a la peau dure à Aokas! Empty Re: Le douarisme a la peau dure à Aokas!

Message  moi Mar 21 Juil - 23:32

Rachid Semmache aokas point Barre est pensser grand !non meur zaouche pensser grand c est etre universell . toute personne est inviter a participer a un tournoi de foot a la memoire de nos Cher enfants qui nous ont Quitter suite a un accident que dieu ais pitie de leurs ames.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le douarisme a la peau dure à Aokas! Empty Re: Le douarisme a la peau dure à Aokas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum