rachid rebai
2 participants
Page 1 sur 1
rachid rebai
la commune d'Ait Smail possède un potentiel culturel énorme (poesie, chant, peinture, poterie, tissage, et beaucoup d'autres), parmi les animateurs ont peut cité entre autre le chanteur engagé Rachid Rebai; qui a deux albums, le premier contenait six chansons (hommage a Matoub Lounés, ma ta3reb texreb akken issiena ibn xeldun, Chorale, dunit, ...) cette album titré taddukli a était édité en 99 par l'édition kabylie +.
le second le chanteur a voulu répondre au demande de la jeunesse a savoir composé des chanson d'amour, chose faite mais il a préfère commencer son album par une chanson sur la JSMB qui fut le titre de l'album et qui sera très prochainement enregistrée en clip .
par principe il a refusé d'éditer cette album par ses propre moyens du faite que le travail fait est typiquement professionnel.
le second le chanteur a voulu répondre au demande de la jeunesse a savoir composé des chanson d'amour, chose faite mais il a préfère commencer son album par une chanson sur la JSMB qui fut le titre de l'album et qui sera très prochainement enregistrée en clip .
par principe il a refusé d'éditer cette album par ses propre moyens du faite que le travail fait est typiquement professionnel.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Re: rachid rebai
La photo Ulac ay aruhani
Zhafit- Admin
pour demain enchala a gma hafit !
je suis occupé ses jours ci, alors je ne rencontre personne que dans le soir, je suis devenu pire qu'une chauve-souris
je suis occupé ses jours ci, alors je ne rencontre personne que dans le soir, je suis devenu pire qu'une chauve-souris
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Ruh-as Kra Kra iduni-tha ay A3bri I3briyen
Zhafit- Admin
Ulakqarula agma Sadeq am win itrajan dhan g huli
Zhafit- Admin