Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

5 participants

Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  abl3ut Dim 21 Sep - 2:25

Apc Ait smail recrute: qui recrute qui? mais quelles sont les criteres d'acces?
généralement on fait la différence entre DEUA et licence!
chez nous ya pas différence! Arrow
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty menhu-ten !!! kif kif-nsen merra

Message  ugaret Dim 21 Sep - 2:37

terwi fell-ak a yizem


Dernière édition par ugaret le Dim 30 Oct - 19:59, édité 1 fois
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  rebai_s Dim 21 Sep - 2:47

abl3ut a écrit:Apc Ait smail recrute: qui recrute qui? mais quelles sont les criteres d'acces?
généralement on fait la différence entre DEUA et licence!
chez nous ya pas différence! Arrow
Les critères d'accès sont clair comme l'eau de roche, sinon il faut se rapproché du service concerné et tu aura la total Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  asmaali Dim 21 Sep - 2:50

bien que nous voulons pas rentrer dans les polémiques, mais ce sujet est très bien placé à mon avis, car il y a vraiment des affaires passées à l'ombre, le recrutement au sein de notre APC est flou, et je sait bien que notre frère abl3ut, licencié en bibliothéconomie était la victime de cet arnaque.
dans ce cas, qui montrer du doigt, qui est derrière ces flous.

abl3ut a écrit:Apc Ait smail recrute: qui recrute qui? mais quelles sont les criteres d'acces?
généralement on fait la différence entre DEUA et licence!
chez nous ya pas différence! Arrow
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty M. rebai

Message  abl3ut Dim 21 Sep - 3:02

les critéres d'accés sont claire, c'est ca mais la raison de se raprocher du service conserné, qui acceil qui? et t'il vraiment necessaire de passé par ce service ? fait une diference entre licence et DUEA, aprés ca on parlera.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty IL FAUT LUI FAIRE FACE

Message  ugaret Dim 21 Sep - 3:09

Ugaret dayen ik-yextan deg-sen ! a3ettay ass-a yid-k ;azekk yid-sen.


Dernière édition par ugaret le Dim 30 Oct - 20:04, édité 1 fois
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  asmaali Dim 21 Sep - 3:12

zaama leur slogan est bel et bien la transparence, mais c'est ce qu'on appelle la Farce au sens strict du terme.
honte à vous, honte à vous, qui prétendent faire l'égalité.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  rebai_s Dim 21 Sep - 3:20

L'égalité c'est une rumeur lol!
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  asmaali Dim 21 Sep - 3:28

là tu montre la vérité, merci rebai_s.

rebai_s a écrit:L'égalité c'est une rumeur lol!
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty ufuk kulci,

Message  ugaret Dim 21 Sep - 3:42

Mes amis, la rumeur devient une réalité; lorsqu'il s'agit de "la politique,la culture" pas d'amis, pas de sentiments ,on veut la transparence


Dernière édition par ugaret le Dim 30 Oct - 20:16, édité 1 fois
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty nigh xati a sefian

Message  ugaret Dim 21 Sep - 3:45

bojour a yahbib ,le rendevous le22/09/2009 .les masques sont tombé affraid
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  avilage Lun 22 Sep - 22:13

abl3ut a écrit:les critéres d'accés sont claire, c'est ca mais la raison de se raprocher du service conserné, qui acceil qui? et t'il vraiment necessaire de passé par ce service ? fait une diference entre licence et DUEA, aprés ca on parlera.

si en Analyse les mots de ce type, en remarquera une certainne mépris et méchancetté dans ces mots et cela seulement a des fin personnel, avoir un poste de travaille dans l´APC.
mais de mon côté je ense que le mieux et dáller passer un concours entre eux Licencier oú DUEA car pour moi je ne connais aucune difference entre les deux si je me reffere aux nombre d´heurs de cours reçus dans une mm institutions qui est l´Université Algerienne.
Un conseil : Grate-toi lá ou sa te démonge.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Pour toi avilage

Message  abl3ut Mar 23 Sep - 3:37

bon premièrement merci pour ton intervention! Mais il faut faire une déférence entre le Licence et DEUA, si non je vais t'expliquer, Licence c'est 4 ans d'études et DEUA c'est 3 ans. donc quand même ne me dit pas que c'est le même programmes. en plus de ça, ce qui m'intéresse c'est pas un poste au profil d'APC Ait Smail, non comment un service complet avec un personnel d'une catégorie de 10 à 14, ne fait pas de déférence, et pour ton information Licence est supérieur au DUEA, et merci pour ton conseil de cherche ailleurs avec des licenciés. Exclamation
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Incompétant, céder le passage!

Message  abl3ut Mar 23 Sep - 3:42

et j'ai posté ce message a qui a ton avis? au service concerné, et dans l'avenir ce dernière tombe pas dans ce piège parce que c'est très grave de leurs part.
y a un enjeux majeur dans le choix de duea et le fait de sanctionner les diplômes de licence??????? sinon comment le service chargé et l'autorité compétente a pu limité la demande qu'au diplômes de duea or que dans toutes les spécialité ça était le contraire????????, il faut dire que lorse que il veulent sanctionné des gens ils limite !!!!
et ils veulent privilégiés les leurs!!!!
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  avilage Mer 24 Sep - 1:35

Ce que je n´arrive pas á comprendre dans votre message est cette haine envers les gens détenteurs de ce Diplôme universitaire, que vous les traité de detenteur de diplôme sous classer par rapport au votre.
vous devez changer d´epaule a votre arme, car si vous avez un pb avec les autorités de votre avilage, prennez vos responsabilité et attaquez-vous directement a eux et ne chie pas sur les autres qui sont tout simplement des demandeur démploie et chommeur comme toi.
"Grate là ou sa te démange"

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty ARME

Message  abl3ut Mer 24 Sep - 14:15

La politique mène à tout, à condition d'y rester affraid


Dernière édition par abl3ut le Mer 24 Sep - 14:49, édité 1 fois
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Ou ton arme?

Message  abl3ut Mer 24 Sep - 14:37

C'est pas une haine que j'ai envers les gens détenteurs de ce Diplôme universitaire, mais non je l'ai envers nos autorités, nos élus, service concernés et compris la tutelle et son parti , si il est courageux, il se défont de lui même par une arme propre a lui! ce parti ou celui la je me générer pas. et ici on a pas besoin des avocats des pauvres. affraid
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  avilage Mer 24 Sep - 20:19

abl3ut a écrit:C'est pas une haine que j'ai envers les gens détenteurs de ce Diplôme universitaire, mais non je l'ai envers nos autorités, nos élus, service concernés et compris la tutelle et son parti , si il est courageux, il se défont de lui même par une arme propre a lui! ce parti ou celui la je me générer pas. et ici on a pas besoin des avocats des pauvres. affraid

je n´oserai jamais devenir avocat des pauvres car je ne suis pas Licencier dans ce domaine literraire, Vous étes entrain de vous alimenter de haine chose qui provoque des sequel comportemental assez néfaste,
le mieux est de faire votre chemin proféssionel sans ce coller éthiquete de personne no grata, car si aujourdhui vous vous senter lésez par certain gens, il faut savoire usez les mots et votre intéligence de licencier que je ne retrouve jamais dans vos écrit.
aya wayet

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty cher avilage.

Message  abl3ut Mar 30 Sep - 2:09

cher avilage, vous n'avez pas laisser de traces, je cherche et je te trouve pas! je vais quitté mon avilage natale a cause du FFS, je ne suis pas militants??!! et je ne serai jamais. chez nous c'est la dictature et chez vous c'est la démocratie, c'est incomparable, refait tes calcules! et si tu est à l'hauteur de testé mon intelligence fait le? et pour ma licence c'est pas toi qui ma signé ce diplôme, si tu est la bas c'est grâce a ton diplôme, sur tout ne sous-estime pas les gens et les complexés, vous avez une mentalité algérienne et si tu vis à étranger je ne trouve pas la différence. Arrow
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  avilage Mar 30 Sep - 2:25

abl3ut a écrit:cher avilage, vous n'avez pas laisser de traces, je cherche et je te trouve pas! je vais quitté mon avilage natale a cause du FFS, je ne suis pas militants??!! et je ne serai jamais. chez nous c'est la dictature et chez vous c'est la démocratie, c'est incomparable, refait tes calcules!

chez moi c´est le RCD et vous pensez que j´habite un avilage plus démocrate que le tiens , celá fait plaisir au oreilles, mais hélas wellh wallou rebha ouahed.
sauf que moi je n´ai jamais attendue une solution a mes pb venant d´une APC.
trouve toi une solutions loin des APC et de nos politiciens version Algériennes(Défintion inéxistante dans le Dic)
mais cette histoir de sortir de ton avilage ma plu, sort de ce gouffre vers d´autres horrizon.
y´a du Boulot pour des gens comme toi , car tu es armer d´Un Diplôme Universitaire.
Donne de la valeur a ton statu d´Universitaire puis positiver tes pensées, lá le monde s´ouvrira.
et laisse les bourricot dans les etable.
azul

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL Empty Re: Recrutement au niveau d'APC AIT SMAIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum