notre portail est de taille
5 participants
Page 1 sur 1
notre portail est de taille
Notre unité autant que notre diversité font notre force et nous pousse a un avenir meilleur, nous sommes imaginatif plein d'énergie et d'un génie créateur, avec sérénité et sérieux on peut forcé les autre a nous respecté, pour relever les défis nous sommes appelées a donné âme notre culture, revalorisé nos sites naturel, historiques et touristiques, faire connaitre les potentialités de chaque région du grand sahel, pour ce faire il faut s'engagé dans un combat rassembleur, unificateur et surtout libérateur.
amicalement rebai_s
amicalement rebai_s
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Re: notre portail est de taille
il sera encore plus consistant... Paris n'est pas construite en une journée
Zhafit- Admin
C'est notre souhait
un portail se mesure à la qualité de ses membres...
Zhafit- Admin
ce site est une fierté pour notre région
planet99- Nombre de messages : 3
non seulement une fierté mais un site ou se rencontrent les hommes libre et là ou on peut trouvé toutes les informations qui nous intéresse
Je ne vois qu'une fenêtre ouverte aux Hommes libres.....
En tant que les membres du forum se chamaillent encore entre eux, je ne vois aucune liberté..bref!!!!!!
En tant que les membres du forum se chamaillent encore entre eux, je ne vois aucune liberté..bref!!!!!!
Zeus- Nombre de messages : 154
non zeus!!!!!Zeus a écrit:Je ne vois qu'une fenêtre ouverte aux Hommes libres.....
le portail est ouvert a tous les hommes libres, pour toutes les compétences, pour un débat libre et enrichissant dans un cadre de respect mutuel .
oui rebai-s un portail de taille certe mais sa taille se mesure à sa médiocrité, les sujets les plus importants ne sont jamais été le sujet d'un sérieux débat et d'une maniére objective.dans ce forum on a tendance plutot à classer les sujets selon l'auteur et pas par leurs importance .si monsieurs Y ecris sur un sujet méme de n'importe quoi on trouvera les réponses pleuvent de partout mais si X ecris sur un sujet trés important on passe et on donne pas suite à son sujet parceque il ne s'agit pas de Y. c'est comme ça que ça se passe malheureseument dans ce forum.on est oubligé de poster n'importe quoi seulement pour répondre à un ami, enfin un forum qui correspond à un petit jeu entre amis.un jeu d'enfants.
Maximus- Nombre de messages : 1481
eh bien maximus!je crois que le jugement si pessimiste que tu viens d'y emmètre bien que ds tous les forums;on trouve des sujets bien intéressants comme on trouve le contraire,mais je crois que lorsque le sujet est si mal animé ,il sera préférable de lui porter des corrections qui le rendront si intéressant,ou bien le poser d'une manière plus explicative et l'enrichir d'avantage! ,si non c'est une réalité que les forumistes trouvent toujours des facilités à repondre dans les sujets qui n'ont beaucoup d' importance.
peut-étre de le poser avec un autre pseudo???
Maximus- Nombre de messages : 1481
rebai_s a écrit:
Je pense que la majorité des forumistes s'intéressent beaucoup plus à la politique et j'ignore pourquoi; alors j'attendais à ce qu'il y ait des débats sur la culture, les problèmes quotidiens, le savoir mais walou.
Maximus a raison et je dis laissons la politique pour les politiciens. De toutes façons c'est le même scénario qui se répète chaque élection, et c'est les mêmes figures qui apparaissent.
il y a des priorités dans la vie et concentrons nous sur nos domaines
Zeus- Nombre de messages : 154