Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Micro-trottoir: Vos idées sur la taille du sexe

Aller en bas

Micro-trottoir: Vos idées sur la taille du sexe Empty Micro-trottoir: Vos idées sur la taille du sexe

Message  fatima Dim 23 Oct - 18:49

Micro-trottoir
Vos idées sur la taille du sexe

La taille du pénis influence-t-elle les qualités sexuelles d'un homme ? Les femmes préfèrent-elles les organes surdimensionnés ? Les hommes sont-ils complexés par rapport à la taille de leurs sexes ? Hommes et femmes témoignent ici sans tabous. Leurs réponses dans notre micro-trottoir.
Par Dalila Soltani

Ce qu'en pensent les femmes

Selon vous, la jouissance dépend-elle de la taille du sexe ?
Personnellement, j'accorde peu d'importance à la taille du sexe, à condition qu'elle réponde aux normes. J'estime qu'un homme doit essentiellement savoir s'en servir de son organe pour faire jouir sa partenaire. C'est donc la qualité du rapport sexuel qui compte. De plus, le vagin n'est pas le seul endroit où se trouvent les zones érogènes féminines. Un homme doué explorera tout le corps de sa femme pour lui faire partager le plaisir sexuel.

Est-ce que la taille du sexe vous fait fantasmer ?
Jamais. Dans ma tête un organe surdimensionné est synonyme de douleur. Jeune, je me souviens du traumatisme de ma tante lors de sa nuit de noce. Le matin de ses noces, elle était martyrisée. Elle marchait difficilement. Je me souviens l'avoir entendu dire à ma mère que son époux ne pouvait pas la pénétrer tant son organe était énorme ».

Avez-vous déjà tenté de mesurer la taille du sexe de votre compagnon ?
Non, jamais je n'oserais faire une chose pareille de peur d'offenser mon partenaire. Les hommes sont très compliqués. Il pourra très mal réagir en considérant ma proposition comme une atteinte à sa virilité.
Lydia, 24 ans

Selon vous, la jouissance dépend-elle de la taille du sexe ?
Je ne pense pas qu'un organe sexuel masculin surdimensionné puisse être indispensable pour faire jouir une femme. C'est que l'organe principal du plaisir chez une femme, c'est le clitoris. Or, pour stimuler le clitoris, un homme n'a pas besoin d'un sexe surdimensionné. Je préfère un homme attentionné et capable de me faire monter au septième ciel quelque soit la taille de son organe.
Est-ce que la taille du sexe vous fait fantasmer ?
Adolescente, ce détail physique nourrissait mes fantasmes. Pour moi, la virilité d'un homme dépendait de la taille de son sexe. Quand je surfais parfois sur des sites érotiques, j'étais épatée par la taille imposante de leur organe. Cependant, depuis que j'entretiens une vie sexuelle, je suis convaincue que ce détail est inutile.
Avez-vous déjà tenté de mesurer la taille du sexe de votre compagnon ?
A l'âge de 24 ans, je sortais avec un mec avec qui je m'entendais très bien. Une fois, lors d'un moment intime, je lui ai proposé, en plaisantant, de me laisser mesurer son pénis. Et là, choc total. Il s'est mis en colère, m'a traité de tous les noms et m'a même demandé d'aller chercher ailleurs un homme qui me conviendrait. J'étais sidérée. Depuis, je n'ose plus parler de taille du sexe avec mes partenaires. Dina, 28 ans


Selon vous, la jouissance dépend-elle de la taille du sexe ?
A mon sens, la taille du sexe est primordiale pour éprouver du plaisir. Je fantasme toujours sur un sexe masculin puissant qui me comble. Mais, puissant ne signifie pas forcément énorme. Par puissance, j'entends l'expression d'une confiance et d'un savoir-faire.
Avez-vous déjà tenté de mesurer la taille du sexe de votre compagnon ?
Oui, j'ai déjà tenté de mesurer la taille du sexe de mon fiancé. C'était un moment de pure complicité. La première fois, nous avons utilisé une règle rigide de 20 cm. Son organe mesurait à peine 15.5cm en érection. Je me suis longtemps moqué de lui, mais lui n'arrêtait pas de me dire « non, le résultat est faux car la règle est tordue ! ». Il est alors allé chercher un ruban de couture. A son grand bonheur, le résultat était différent. Son pénis mesurait 17cm en érection. Il était tellement fier de lui qu'il s'en est vanté durant une semaine.
Rime, 35 ans

Selon vous la jouissance dépend-elle de la taille du sexe ?
Absolument pas. Mon partenaire a une taille de sexe moyenne de 13.5cm. Cela me comble parfaitement. Scientifiquement parlant, le vagin peut s'adapter à toute circonférence. De ce fait, la fille ressentira le sexe de son partenaire quel que soit son diamètre. Quant à la longueur, elle importe peu car c'est le premier tiers du vagin qui rassemble le plus de terminaisons nerveuses.
Votre compagnon se sent-il complexé par la taille de son pénis ?
Au début de notre vie commune, mon mari ne pouvait même pas se mettre nu devant moi. Quand je le surprenais dans la salle de bain, il mettait directement sa main sur son sexe pour le cacher. Ce reflexe était révélateur. Une fois, j'ai profité de l'occasion pour lui expliquer que la taille de son sexe me satisfaisait largement et qu'il devait en être fier. Depuis, il s'est décomplexer par rapport à ce sujet.
Nihad, 24 ans


Ce qu'en pensent les hommes

Avez-vous déjà tenté de mesurer votre pénis ?
C'est à l'âge de 16 ans que j'ai mesuré mon organe pour la première fois. J'ai utilisé un ruban de couture. Il faisait 15 cm en érection. A la fin de la puberté, il mesurait 17 Cm. Croyez-moi, je me sens vraiment viril. Le pénis est le symbole de mon identité. Je suis toujours rassuré quand ma copine me fait des compliments sur mon sexe. Cela me donne confiance en moi.
Pensez-vous que les femmes aiment les hommes ayant un organe surdimensionné ?
Je pense que la taille du pénis représente une angoisse masculine et non un fantasme féminin. Les femmes préfèrent plutôt un homme expert et attentionné.
Avez-vous déjà pensé à faire rallonger votre pénis par chirurgie ?
Non, jamais. A mon avis, un homme doit s'assumer quelque soit la taille de son organe. Le plus important est d'être à l'écoute des besoins de sa partenaire.
Farid, 32 ans

Avez-vous déjà tenté de mesurer votre pénis ?
Oui, une fois et cela m'a fait déprimé. J'ai eu recours à une règle rigide. Mon organe fait seulement 12 cm en érection et 8 au repos. Je vis avec l'angoisse de ne pouvoir satisfaire une femme. J'ignore si je suis dans la moyenne ou pas.

Avez-vous déjà pensé à faire allonger votre pénis par chirurgie ?
Oui, je voudrais bien recourir à la chirurgie esthétique pour allonger mon sexe. Seulement, ces interventions ne se pratiquent pas en Algérie. Je sais aussi qu'elles sont extrêmement coûteuses et risquées.
Walid, 22 ans

Pensez-vous que les femmes aiment les hommes ayant un organe surdimensionné ?
L'idée répandue selon laquelle les filles aiment les organes aux tailles imposantes n'est pas vraie. Au contraire, ces dernières connaissent peu de choses sur leur corps et la capacité de leur vagin à recevoir et à s'adapter à n'importe quelle taille. Pour elles, un sexe de taille imposante est plutôt source de douleur et non de plaisir.
Avez-vous déjà pensé à faire rallonger votre pénis par chirurgie ?
J'aimerais avoir un sexe un peu plus large. Cela me donnerait davantage confiance en moi. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que cela procurait de plus agréables et intenses sensations à ma partenaire.
Karim, 25 ans.

Croyez-vous que la masturbation puisse agrandir la taille du pénis ?
La masturbation est un grand leurre à lequel croient de nombreux adolescents encore. La taille du sexe est définitive à la fin de la puberté et rien ne peut l'augmenter.
Pensez-vous que les femmes aiment les hommes ayant un organe surdimensionné ?
Il y a deux catégories de femmes : Celles qui présument que le plaisir sexuel dépend de la taille du sexe et celles conscientes que la jouissance est conditionnée par le savoir faire de l'homme.
Riad, 26 ans

Croyez-vous que la masturbation puisse agrandir la taille du pénis ?
Je pense que la masturbation permet d'agrandir la taille du sexe, mais à condition d'être pratiquée régulièrement pendant la croissance. Si le garçon atteint la puberté, elle devient inutile.
Avez-vous déjà pensé à faire rallonger votre pénis par chirurgie ?
Sur Internet, plusieurs méthodes d'allongement sont proposées. Des plantes naturelles à la chirurgie. Se fier à ces pratiques hasardeuses est périlleux à mon avis. La meilleure solution à mon sens est de renforcer sa confiance en soi et de savoir se servir de ce qui est en sa disposition.
Lamine, 23 ans.
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-trottoir: Vos idées sur la taille du sexe Empty Re: Micro-trottoir: Vos idées sur la taille du sexe

Message  fatima Dim 23 Oct - 18:52

http://rymdahmane.skyrock.com/
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum