Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aokas, Notre commune, sans notre vigilance, sera privatisée

Aller en bas

Aokas, Notre commune, sans notre vigilance, sera privatisée Empty Aokas, Notre commune, sans notre vigilance, sera privatisée

Message  moi Lun 3 Mar - 13:07

Appel A tous les citoyens D'AOKAS
Le CALPIREF est le comité d'assistance à la localisation et à la promotion des investissements et de la régulation du foncier qui céde des terrains au prix dérisoire de 14,50 Da le métre carré dans une ville où le foncier,trés rare,vaut de l'or.
Ceci est bien un pure bradage du foncier aussi bien agricole que forestier de notre commune par un comité de prédateurs derriére la légalité de l'investissement.
La conscience des citoyens d'AOKAS est interpelée aux fins d'une mobolisation massive et durable pour faire barrage à ces <monstres> politico-fonciers qui voient une aubaine inespérée s'offrir par le biais d'une légalité calpiref.
Notre commune, sans notre vigilance, sera privatisée.La plage nous serait inaccessible car la bande boisée serait raséé pour céder les lieux à des privés qui nous priveraient d'un espace commun,public et naturel.
-Sauvgarder notre patrimoine est un devoir qui ne doit souffrir d'aucune tergiversation.
-Protéger les espaces communs et les préserver aux génération futures un préalable pour les génération du présent.

Rassemblement le 08/03/2014, 10h au centre culturel d'AOKAS.

Salutations militantes
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum