Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour fier d'être kabyle

2 participants

Aller en bas

bonjour fier d'être kabyle Empty bonjour fier d'être kabyle

Message  homme libre du 93 Mar 16 Avr - 1:22

J'ai des origines kabyles de part ma mère dont le nom est Abarken et après molt recherche je m' aperçois que ce nom est d'origine juive aba ken veut dire en hébreu père (aba) d'un prête (cohen) ou a(un) bar(fils) ken (de prête). Je fait des recherches et là je m' aperçois que le Maghreb était juif et chrétien depuis fort longtemps bien avant la colonisation des arabes par la force et le sabre. Une princesse berbère nommé Kaina qui veut dire fille de grand prête (cohen) était juive. Les juifs ce sont installés peut après la conquête de Yerushalaïm par Nabuchodonosor dans le Maghreb et les juifs-messianiques après la prise de Jérusalem par l'empereur Titus ce qui veut dire que environ 98% du Maghreb avant la colonisation des arabes était soit juif ou juif-messianique (chrétien) et en plus l'Europe fut évangéliser par des berbères et des kabyles (Saint Augustin (kabyle de la petiteKabylie il était de Cirta aujourd'hui Constantine qui vient de l'Empereur Constantin), Clément le futur pape lui était berbère). Je suis fier d'avoir appris tout cela à travers deux livres très interressant : le Maghreb son histoire et les tribus juives oubliées (les tribus juives au Maghreb). Je suis fier d'être un homme libre du 93 (Constantine) et d'être devenu juif-messianique comme mes ancêtres.

homme libre du 93

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour fier d'être kabyle Empty Re: bonjour fier d'être kabyle

Message  Azul Mar 16 Avr - 12:17

azul
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum