Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je suis fier trés fier

3 participants

Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty je suis fier trés fier

Message  azemour Ven 15 Juil - 13:04

je tiens vraiment à féléciter le peuple d'aokas pour sa réaction héroique ,courageuse ,pleine de bonté et de bravoure ,devant de tels agissements criminels.
je sis vraiment au sommt de ma fiéreté ,je vous jure que tout les aokassiens se trouvant à hassi messaoud tiennent à vous faire passer se message à travers leur représentant azemour ,donc ce message n'est pas personnel à azemour mais à toute la communauté aokassienne immigré à hassi messaoud.
l'affaire n'est qu'à son déut ,nous devons impérativement se réunir en association ,et porter l'affaire devant toutes les juridictions comptétentes ,sinon ,si jamais les autorités ne prennent pas leur responsabilités devant de tels criminels ,et c'est le cas de le dire ,nous ,peuple d'aokas fier et digne ,nous prendrons les notre avec courage et bravoure.
je tiens aussi ,au nom de toute la communauté aokassienne de hassi messaoud à dire toute notre détermination à aider et étre au coté de chelghoum mouloud .

nous sommes avec toi chelghoum mouloud dhalim ou madhloum
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty Re: je suis fier trés fier

Message  Zhafit Ven 15 Juil - 13:18

oui Azemour, c'est une affaire trés grave qui ne devrait pas passer inapercu, personne n'a le droit de faire justice soit mémé. Mouloud est victime d'un acte criminel chez lui a Aokas de la part des etrangers. Mazal ay n ksen isrwoula dayen!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty Re: je suis fier trés fier

Message  azemour Ven 15 Juil - 13:22

c'est un acte criminel qui doit étre prit comme tel ,ces criminels doivent étre traduit devant la justice ,sinon le peuple d'aokas saura prendre ses responsabilités.
je suis indigné devant un tel acte ,mais aussi et réellement trés fier devant la réaction héroique de mes compatriotes.
je crois que c'est l'occasion de relancer le débat sur le véritable statut que mérite aokas , principauté ou émirat ,peut importe mais le débat doit étre relancer de plus bel
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty Re: je suis fier trés fier

Message  Zhafit Ven 15 Juil - 13:27

le voyou en question, originaire de Draa El Kaid, a fait appel a 22 videurs de Bouandes pour agresser sauvagement le valeureux Aokassien, Chelghoum Mouloud
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty Re: je suis fier trés fier

Message  azemour Ven 15 Juil - 13:29

oui ,j'aime bien ton qualificatif "voyou" ,car c'est de cela qu'il s'agit.
un vouyou devrait avoir sa place dans une prison pas à aokas .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty Re: je suis fier trés fier

Message  L'moussévha Ven 15 Juil - 19:01

Zhafit a écrit:oui Azemour, c'est une affaire trés grave qui ne devrait pas passer inapercu, personne n'a le droit de faire justice soit mémé. Mouloud est victime d'un acte criminel chez lui a Aokas de la part des etrangers. Mazal ay n ksen isrwoula dayen!
Non cher ami;personne n'est capable " aghnikess isserouala" ! puisque c'est grace a l'intervention des gens d'aokas que le pire a été eviter pour mouloud et aussi grace a eux que ces agresseurs d'un autre age ont été arrétés ,il faut aussi te corriger sur l'origine de l'agresseur -en-chef qui est normalement d'ait smail et non de draa el kaid.en conclusion un exemple de citoyenneté a été donné par les gens d'aokas particulierement de la cité des palmiers qui ont promptement réagit devant l'agression de mouloud par une meute télécommandée par un lugubre zombie.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty Re: je suis fier trés fier

Message  azemour Jeu 28 Juil - 13:03

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 je suis fier trés fier  Empty Re: je suis fier trés fier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum