ADRAR n FAD A BATNA
+3
Maximus
you and me
rebai_s
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ADRAR n FAD A BATNA
surtout avec des photos ça serai meilleur
you and me- Nombre de messages : 2902
ah.oui biensùr ce'est ce que je voulais dire.
Maximus- Nombre de messages : 1481
les photos montre la réalité des activités
you and me- Nombre de messages : 2902
et pourquoi pas des videos. à moins que l'association ne l' apas armé d'un camescope.
bien asmaali, j'espère seulement que tu as bien profité de ta visite à Batna et tu en a profité de ce qui est présenté par les autres associations.car là je trouve que votre association s'est déplacé pour rien et je ne vois pas sur quelle base est choisie pour représenter béjaia.un stand trés trés pauvre en articles, tout ça ne vaut pas le déplacement.et dire que vous allez étre à setif aussi.c'est absurde comme choix.
Bien monsieur max on peut pas se déplacé avec plusieurs articles vu que c'est un représentant de la direction qui vient arrêté le nombre d'articles; sinon on peut l'enrichir. On sauvegarde plusieurs articles anciens du foyer berbère et c'est très symbolique et sache que tout ce qu'on a exposé est presque fabriqués ou produits par nos pères et mères, nos ainés on formé une république dans une république. sache que c'est le fond du festival (ARTS ET CULTURE POPULAIRE), c'est les choses fabriqués par bougie authentique.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
sur quelle base as-tu juger de maigre notre exposition, j'ai reçu plein d'encouragement de la part des habitants de la région. en plus nous sommes la seule association présente au festival, et nous représentons les vraies cultures populaires de Bgayet, les traditions populaires. Nous avons exposé des objets anciens et de la poterie ancienne, et si tu croix que c'est le nombre d'article qui fait la richesse d'une exposition, la tu a tort, puisque le visiteur sera pas à l'aise face à une expo encombrée.
Maximus a écrit:bien asmaali, j'espère seulement que tu as bien profité de ta visite à Batna et tu en a profité de ce qui est présenté par les autres associations.car là je trouve que votre association s'est déplacé pour rien et je ne vois pas sur quelle base est choisie pour représenter béjaia.un stand trés trés pauvre en articles, tout ça ne vaut pas le déplacement.et dire que vous allez étre à setif aussi.c'est absurde comme choix.
peut-étre que tu as eeçu des encouragement pour faire mieux la prochaine fois... je te sens là trés emporté ce qui ne correspond pas à un ambassadeur de la culture.bien que c'est ton droit de déffendre votre exposition et de méme pour moi de donner mon avis. je voulais pas une expo.encombrante mais riche ce que je trouve n'était pas le cas...je dis bien je trouve et ça ne concerne que moi.peut-étre que d'autres forumistes ont un autre avis.
des objets authentique de notre région, c'est des objets qui date des des années 40 et qui marque un moment d'être de notre société
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Page 2 sur 2 • 1, 2