Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

+10
Zhafit
L'moussévha
thassekourth
reddevil
azemour
avilage
asmaali
MNS
Maximus
you and me
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  thassekourth Dim 12 Oct - 23:48

asmaali a écrit:je paris cher tassekourt que tu est androgyne ou un homme féminisé, puisque ton langage ne colle pas avec la douceur d'une femme. c'est un propos vérifié vu que j'ai quelques petite connaissance en linquistique et paralèlement en psychologie.
Evil or Very Mad toutes mes félicitations pour tes connaissances en linguistique!mais là tu te trompe completement;je ne suis ni homme féminisé,ni androgyne,.....ni hermaphrodite,je suis simplement une femme avec ses qualités et ses défauts,aimant de beaux et gentils garçons comme toi,mais réagissant violemment a des propos orduriers tels ceux de notre cher aide soignant de vétérinaire,...aller grosses bises pour toi.
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Maximus Lun 13 Oct - 15:34

tu peux continuer à agresser, et je peux te dire que ça serai eternelement car ta condition est d'emblée rejetée...je n'aime pas les gens de TNB.ça te pose un problème.? c'est mon droit non....et je ne suis pas en conflit avec eux , peut-étre un conflit moral, je les déteste et ils me détestent , ça me pose aucun probléme pour moi d'étre détester...
sinon apparement tu es amoureuse des vétérinaires, j'en connais bcp si tu es intéressée.biensùr pas pou eux mais pour leurs animaux.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  asmaali Lun 13 Oct - 17:19

Embarassed Embarassed
et ben je n'admire pas l'agressivité verbale, même si je suis persuadé que c'est le plus grand défaut des femmes, mais aussi c'est leurs arme fatale. Notre docteur a le droit de penser, de réagir comme il veut, dans la mesure du tolérable puisque avant tout on est tous pareils, TNB ou Aokas ou Ait Smail c'est kif kif.
bisous a taskourtiw tama3zouzt Wink Wink Wink


thassekourth a écrit:
asmaali a écrit:je paris cher tassekourt que tu est androgyne ou un homme féminisé, puisque ton langage ne colle pas avec la douceur d'une femme. c'est un propos vérifié vu que j'ai quelques petite connaissance en linquistique et paralèlement en psychologie.
Evil or Very Mad toutes mes félicitations pour tes connaissances en linguistique!mais là tu te trompe completement;je ne suis ni homme féminisé,ni androgyne,.....ni hermaphrodite,je suis simplement une femme avec ses qualités et ses défauts,aimant de beaux et gentils garçons comme toi,mais réagissant violemment a des propos orduriers tels ceux de notre cher aide soignant de vétérinaire,...aller grosses bises pour toi.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  you and me Lun 13 Oct - 17:39

alors on peux pas plaire a tous le monde comme on peux pas être aimé pas tous le monde aussi c'est le cas de tous les êtres humaines moi personnellement a ait smail y a des cartiers ou villages que je n'apprécie pas du tout c'est une conviction personnelle dans laquelle personne ne peux mêlé de ça
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Zhafit Dim 19 Oct - 2:06

un trés bon sujet, pour moi, y a aucune relation entre arabe et kabyle... on est deux peuples differents avec des aspirations differentes...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Zeus Ven 31 Oct - 3:16

J'ai eu la chance de côtoyer pas mal de gens et Je peux vous garantir que tous les africains ont les mêmes défauts ,partant de chez nous jusqu'en Afrique du sud sans exception. Chaque jour, il y a des centaines de morts à cause de ces stupides guerres ethniques. On tue pour dire au monde entier que notre clan diffère des autres, sans penser aux conséquences que peuvent engendrer ces conflits incencés (combient de veuves, d'orphelins...). Voulez vous devenir comme eux? c'est un sujet qui me cause des nosées.
l'objectif du monothéisme est d'unifier les peuples de tout bord.... et pourquoi pas nous? la diversité dans un seul pays est une chose extraordinaire les USA en est la preuve. Aimons Dieu d'abord puis l'autrui sans chercher sa généalogie!!!!!!!!!!
Zeus est profondémment bléssé!!!!!!!!!!!
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  azemour Ven 31 Oct - 23:49

je te conseille de bien lire et surtout compprendre le sujet proposé par azemour intitulé "il faut sauver les arabes du jouig islamistes"
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  over_doz Sam 1 Nov - 0:27

je contre ton esprit négatif azemour car je pense qu tu traine dans un périmetre tres minus parceque l idée de zeus était tres générale et globale du sujet et pour toi zeus (minus perimetros)
over_doz
over_doz

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Zeus Sam 1 Nov - 3:33

over_doz a écrit:je contre ton esprit négatif azemour car je pense qu tu traine dans un périmetre tres minus parceque l idée de zeus était tres générale et globale du sujet et pour toi zeus (minus perimetros)

héla hélaria malaka andros!!!!!!!!!!!
cheers bounce
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Zeus Sam 1 Nov - 3:37

azemour a écrit:je te conseille de bien lire et surtout compprendre le sujet proposé par azemour intitulé "il faut sauver les arabes du jouig islamistes"


J'ai déjà lu votre sujet mass azemour et j'ai donné mon point de vue, moi aussi je vous conseille de lire ainsi de comprendre ce que les autres écrivent... Wink
Amicalement Zeus
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Azul Lun 20 Sep - 22:44

Pourquoi?
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Zhafit Mar 21 Sep - 12:53

Hamid Guerfi

salut hafit, tu sais pourquoi les kabyles et arabes ne s'aiment pas? il faut retourner toujours dans le passé je te propose ce lien il y'a qlq explications:http://www.algeria-watch.org/farticle/analyse/bourokba.htm
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  azemour Mar 1 Mar - 22:37

parceque les deux communautés croiven,t dur comme fer qu'ils sont élus par dieu ,l'un ils se dit arabe donc il est djà au paradis de par sa langue qui est celle du coran ,et l'autre ,le kabyle ,il se dit que la terre toute entiére lui appartient et qu'il était là avant adam et éve ,et même que la pomme de la discorde c'est un kabyle qui l'avait planté
en résumé ,ils sont complexés tout les deux ,l'arabe et le kabyle parceque ils n'ont rien donné àl'humanité,donc ils se mettent zaama à se détester pour attirer un éventuel colonisateur et lui tombé dessus ensuite .



massider a écrit:Bonsoir a tous

- Nous vivons dans le même pays,
- Nous avons la même religion,
- Nous vivons sous un même régime,
- Nous sommes tous dans la merde
- ...

Seule et unique différence est la langue.

Pourquoi, on a pas le même objectif et s'unir pour le bien de notre pays ?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  laic-aokas Jeu 21 Juil - 18:11

Fezoui Abdel-dine


eh bien là vous nous mettez en plein dedans avec votre question les premiers ne sont pas semites les seconds si !le kabyle n'a donc rien à voir avec les HEBREUX( juifs )les arabes si ils sont cousins et ces deux familles sont <<mentalement>> structurés autrement que le reste des humains!et pour dire vrai c'est les arabes qui ne veulent pas comprendre les kabyles car s'ils faisaient le petit effort qu'on leur demande l'Algerie serait le meilleur pays du monde etant deja le plus beau mais bon l'avenir tranchera les sionistes sont entrain de remodeler le monde arabe qui comme il est dit dans le Coran yakhrouna bouyoutihim bi ayedhyeheme,ailleur il dit :si on leur demande pourquoi vous faites le mal ils disent mais au contraire nous ameliorant ce qui existe>> et ils ont commencé par ameliorer l'islam de la façon que nous savons
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  laic-aokas Jeu 21 Juil - 18:11

Younes Zelhak

Parce que les Arabes veulent nous arabiser au nom de l'Islam et les Séparatistes veulent exterminer l'Islam au nom de la Kabylité !!!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  azemour Ven 22 Juil - 0:04

nous sommes obligé de cohabiter dans un même espace géographique appelé algérie .
je propose dond d'aider la grande communauté arabe à se soustraire du joug islamiste et de passer dans le siécle des luniéres qui est celui de la tolérance et d'un islam qui est en harmonie avec la modernité ,et d'une modernité en harmonie avec l'islam
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les kabyles et les arabes ne s'aiment pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum