Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

qui ose dire encore que la société Algerienne est conservatrice ?

qui ose dire encore que la société Algerienne est conservatrice ?  Empty qui ose dire encore que la société Algerienne est conservatrice ?

Message  Zhafit Mer 27 Juin - 1:10

Un jeune Aokassien quitta Aokas dans les années 90, les années de terrorisme et du sang . L’année passée, 2011, il décida de rentrer avec sa femme au Bled et je tiens à vous raconter ce qu’a sa femme parisienne m’a dit . La parisienne m’a dit « je n’ai pas accepté facilement de rentrer en Algerie et j’avais une véritable trouille puisque l’image qu’on avait de votre pays est très négative. Mon mari et les immigrés Algeriens de France ont beaucoup insisté sur le fait que je devais mettre des tenues décentes et surtout larges parce que les Algériens sont très conservateurs ! Ma surprise fut grande dés que j’ai mis mes pieds à l’aéroport de Bejaia de découvrir que les filles de Bejaia mettent des tenues plus légères que celles des parisiennes ! mon mari fut gêné ! qui ose dire encore que la société Algerienne est conservatrice ? »
Zhafit
Zhafit
Admin

Revenir en haut Aller en bas

qui ose dire encore que la société Algerienne est conservatrice ?  Empty Re: qui ose dire encore que la société Algerienne est conservatrice ?

Message  Zhafit Mer 27 Juin - 1:59

Amliyi Thalwith

une amie latine ma dit sa aussi, que notre sociéte n'est pas trop deffirente de la leurs occidentale, elle me parlais avec étonnement mdr
Zhafit
Zhafit
Admin

Revenir en haut Aller en bas